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Re: Flèches éclairantes - Torch Arrow

Posté : 05 nov. 2013, 11:48
par Vagabond
Bonjour.

Désolé de vous le rappeler, mais les mèches manquent toujours... Sorry..!

Amicalement vôtre.

Re: Flèches éclairantes - Torch Arrow

Posté : 06 nov. 2013, 17:40
par A .
Je viens de le télécharger et l'installer, je n'ai aucun problème avec. Il se passe quoi lorsque tu tires une flèche enflammée ? (par l'objet).

Re: Flèches éclairantes - Torch Arrow

Posté : 07 nov. 2013, 10:37
par Vagabond
Bonjour A.

Il ne se passe rien du fait qu'il m'est impossible d'en fabriquer une.

J'ai bien torches et flêches, mais nada..!

J'ai retenté sur une version vanilla... Même problème. Peut-être une incompatibilité avec ma version Goty...
Ce ne serait pas la première fois...

Re: Flèches éclairantes - Torch Arrow

Posté : 07 nov. 2013, 18:11
par A .
Normalement, un objet doit apparaitre dans ton inventaire, te permettant de créer de flèches. Je n'ai testé qu'avec des flèches de fer et cela fonctionne. Si tu n'as pas ce fameux objet, vérifie que le mod est bien actif. S'il est actif, désactive-le, lance ton jeu, sauvegarde, quitte le jeu, réactive-le et reprend ta sauvegarde. L'objet doit apparaitre au bout de quelques secondes.

Maintenant si tu as l'objet et que lorsque tu cliques dessus il ne se passe rien, je verrais plutôt un problème de script. L'auteur parle d'une version OBSE et non-OBSE, mais ici comme sur sa page nexus il n'y a qu'un seul fichier. Utilises-tu OBSE ?

Re: Flèches éclairantes - Torch Arrow

Posté : 21 nov. 2013, 12:34
par Vagabond
Oui j'utilise OBSE et j'en était venu a la même conclusion. Hélas, mes capacités actuelles en tant que moddeur restent trop incomplètes pour que je puisse analyser le problème.

Merci pour ta réponse.

Re: Flèches éclairantes - Torch Arrow

Posté : 22 nov. 2013, 21:41
par Sita
Je n'ai pas ouvert le mod, mais je suppose la chose suivante :
Le mod fonctionne sans OBSE de base, mais a des fonctions limités. Dans le cas où OBSE est détecté, il utilise les fonctions avancés de OBSE.