Page 2 sur 12
Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.2
Posté : 16 oct. 2018, 09:06
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.0.2 pour ajout de la DLL et correction des oublis dans les sorts et scripts.
@Dyoxin N'hésite pas si tu vois d'autres choses, la traduction n'a pas été testée (pas le temps de jouer

).
Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.2
Posté : 04 nov. 2018, 00:07
par Eddy1997
J'ai vu une petite erreure de grammaire.

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.3
Posté : 29 déc. 2018, 17:31
par Gokual
La seul chose qui manque cruellement c'est quelque ingrédient en plus comme de la poudre de mamouth ou de la neige éternelle , ou de façon à ce que la potion se casse ou échoue si c'est les mauvaise ingrédient pour un peu plus de réalisme !:p
Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.3
Posté : 17 janv. 2019, 19:50
par Herald
Est-ce que le patch de compatibilité pour iNeed est suffisant ?
Car je vois que sur la page CACO du moddeur:
iNeed - Load CACO after iNeed, and use the modified script available
here. See spoiler for more information.
If using iNeed - Extended, choose the "No Food/Recipe Changes" version. It is also recommended that you disable iNeed's option to alter the weight of food, as this can conflict with the changes made by CACO and result in some odd weight values. Also, iNeed's degradation system isn't recognized by CACO's food portion system, which results in some slight inconsistencies. For example, if you eat a loaf of bread which is considered stale by iNeed, the second half of the loaf is returned to your inventory as if it were a fresh piece of bread.
Et ce script date du 12 octobre 2018, de plus est-ce que je dois tenir compte de la précision concernant iNeed - Extended avec votre version traduite ?
Autre question mais cette fois avec le patch de compatibilité d'Hunterborn, sur la même page, il y a un script en date du 7 octobre 2018, donc est-il important et surtout est-ce qu'il pose des problèmes sur une version traduite de CACO ?
Enfin, je vois une update de CACO en date du 14 janvier 2019 concernant SKSE 2.0.11 & 2.0.12, cette update ne pose aucun soucis avec la traduction ?
Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.3
Posté : 25 janv. 2019, 18:23
par Irwine
Hello,
Petite coquille trouvée quand je fouille le cadavre d'un cheval

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.3
Posté : 29 janv. 2019, 09:12
par Herald
Il semble que le patch de compatibilité entre CACO et AOS - Révision audio pour Skyrim fournit avec CACO n'est pas vraiment reconnu, voici ce que donne LOOT:
Qu'en est-il réellement ?
Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.3
Posté : 24 mars 2019, 14:49
par 3Lyse
Salut o/
CACO est un excellent mod pour la cuisine, et l'alchimie.
Mais, est il compatible avec Ordonnateur ? Vu qu'il change l'alchimie et ajoute (je crois, si j'ai pas mal lu) un arbre talent Cuisine ?
Et les potions, seront elles compatible avec le "Condenseur Mystique" ?
Merci pour votre taf o/
Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.3
Posté : 24 mars 2019, 19:39
par Velvian
3Lyse-> il me semble avoir vu un patch de compatibilité sur le nexus.
Pour SE:
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription
Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.3
Posté : 24 mars 2019, 20:35
par Oaristys
@3Lyse : Le patch pour Ordonnateur est disponible dans l'archive. Dans ces cas-là, le meilleur moyen est de regarder l'archive et lire le lisez-moi.

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.3
Posté : 24 mars 2019, 22:16
par Velvian
Oaristys a écrit : 24 mars 2019, 20:35
@3Lyse : Le patch pour Ordonnateur est disponible dans l'archive. Dans ces cas-là, le meilleur moyen est de regarder l'archive et lire le lisez-moi.
C'est vrai j'avait oublier, je vient juste d' installé CACO et je m'en aperçois maintenant.