configuration pc
Re: configuration pc
Non pas encore, un serveur de particulier, c'est du bi-processeur (2 processeur i7, power max), 8-16go de ram, un systeme RAID5. Là on pourra parler de serveur, mais la facture sera très lourde (la machine aussi)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
- Confrère
Je dois reconnaître que tu as très bien parlé Moorelf, moi j'ai bossé tout l'été pour me payer un PC (voir mon poste), et finalement je n'ai pas pu à cause d'un accident il y a quelques mois, j'ai dû faire réparer ma moto, c'était une priorité j'en ai besoin car mes cours se passent à une bonne vingtaine de kilomètres.moorelf a écrit :"Je suis une bille en informatique ..." C'est ce que tu disais dans un de tes premiers posts ... Et tu trouves qu'un processeur 4 X 2,66Ghz c'est pas assez puissant ! Tu joues sur un écran TV de 46" ... tu veux 2 ATI 5870 en crossfire ... 6 Go de RAM (à quoi ça sert ?...) Bref quelques milliers d'Euros de matos au total ... et tu voudrais qu'on compare nos propres configurations avec cet étalage de matériel hors de prix ?!... Dis toi qu'il en a parmi nous qui bossons et faisons des efforts pour se payer juste un nouveau processeur ou une nouvelle carte graphique ... et que cette débauche de matos (plus ou moins utile ...) a quelque chose d'indécent ...
C'est très chiant ce genre de situations.
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
- 4 Intel Xeon E5440
- 8Gb de RAM à 1200MHz
- trois PNY Quadro FX 4700 X2
- Tyan Thunder n4250QE (carte mère)
- Thermaltake Xaser VI (boitier)
- 3 Mtron Pro MSP 7500 (disque dur)
- ASUSTeK Xonar HDAV1.3 Deluxe (carte son)
le tout pour un prix de (censuré pour indécence)
- 8Gb de RAM à 1200MHz
- trois PNY Quadro FX 4700 X2
- Tyan Thunder n4250QE (carte mère)
- Thermaltake Xaser VI (boitier)
- 3 Mtron Pro MSP 7500 (disque dur)
- ASUSTeK Xonar HDAV1.3 Deluxe (carte son)
le tout pour un prix de (censuré pour indécence)