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Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Posté : 22 mars 2022, 20:06
par apophys
Netzuku a écrit : 22 mars 2022, 17:23 Ce que je veux dire c'est que le mode est sortie depuis un moment et qu'il n'y a pas eu de nouvelle n'y de maj donc je pense que l'auteur ne compte pas y retoucher
Bonsoir Netzuku,
J'ai essayé de contacter la société qui a créé ce mod sur facebook mais aucune réponse de leur part.
Peut être qu'un modérateur de la confrérie aurait plus de chance de rentrer en contact avec eux, pour avoir plus de nouvelles. C'est bizarre que ces attaques sur le quais ne soit pas résolu sous sse.

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Posté : 20 mars 2023, 16:35
par GELDOUCHE
Bonjour ,

Je préviens simplement que se mod ci : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/56543 , corrige le souci des mannequins (que beaucoup de monde avaient apparament), plus de problème lié au raque ou râtelier non plus si jamais des gens cherchent encore (en tout cas j'ai le mod renaissance ainsi que se correctif depuis plus de 120h sur ma partie aucun souci de mannequins qui disparaissent ou bien d'armure qui deviennent invisible mais présent sur mannequin)


Bonne journée !

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Posté : 05 déc. 2023, 17:33
par apophys
Bonsoir Geldouche,

Je rencontre uniquement ce problème sur les mannequins ou les armures deviennent invisible sur ce mod (Renaissance du châteu Volkihar). Aucun problème ailleurs sur mes autres maison ou il y a des mannequins. Pas de problème autrement sur les râteliers de ce mod. J'aimerais essayer ce mod, y a t'il un risque si cela ne marche pas de le supprimer ? Et comment utilise-tu ce mod, car je ne maîtrise pas trop l'anglais. Merci beaucoup pour ton aide.

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Posté : 27 juin 2024, 13:48
par apophys
Bonjour à tous,
Je viens d'essayer le lien que GELDOUCHE un peu plus haut sur le problème des mannequins, j'ai bien suivi les indications, mais pour moi cela ne marche pas de mon côté. J'aimerais savoir si d'autres personne ont essayées ce mod et si de leurs côté cela a marché. J'ai peut être aussi loupé quelque chose ! Je l'ai installé comme un mod avec MO2. Merci

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Posté : 30 sept. 2024, 19:53
par apophys
Bonjour,
J'ai installé de nouveau ce mod sur une nouvelle installation et une nouvelle partie. les six première quêtes impeccable, mais impossible pour les deux dernière. L'avant dernière lance la quête "les nécessité de la vie" mais ont ne peu pas rentrer dans la maison et la dernière "L'odeur de la mort" ne ce lance pas, même par la console. J'avais installé ce mod sous LE et je n'avais pas eu ces problèmes sur les deux dernière quêtes mais depuis qu'il a été passé sous SSE je l'ai installé au moins cinq à six fois et le problème été le même sur les deux dernière quêtes. Dommage que ce mod n'a pas été corrigé ou repris par un autre sous l'accord du créateur. Mais cela reste un bon mod quand même.

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Posté : 30 sept. 2024, 20:10
par Oaristys
@apophys Bonsoir, d'après la page Steam, les deux quêtes que tu mentionnes ont été (volontairement) retirées de la version SSE justement. L'avant-dernière se lance malgré tout ?

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Posté : 01 oct. 2024, 07:48
par apophys
Bonjour Oaristys,
Merci beaucoup pour l'info, vu que l'avant dernière c'est lancé quand même, je l'ai validé "clôturé" par la console, j'espère qu'il n'y auras pas de conséquence par la suite. Merci

Re: Renaissance du château Volkihar SSE 3.0

Posté : 03 nov. 2024, 16:23
par apophys
Bonjour à tous,
Comment régler le problème des attaques sur le quai. Cela avait été réglé sur la version LE mais sous la version SE le problème est toujours là !!! Je sais, le mod commence à daté et il n'y a aucun mod pour le remplacer.
Je suis sur et certain que le problème des mannequins et lié avec les attaques. J'aimerais avoir votre avis. Merci