Moi je suis probablement le plus stupide de ce site car depuis un moùment j'ai égaré l'est de WarCry ce qui veut dire que je vais devoir tout recommencer comme un abruti de première .
Mais purée je mérite le bannissement moi !
Re: Traduction de WarCry
Posté : 03 nov. 2008, 15:14
par The Big Bug
Qu'on lui coupe la tête
Plus sérieusement, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde
Le plus chiant, c'est de devoir tout recommencer depuis le début...
Re: Traduction de WarCry
Posté : 03 nov. 2008, 15:21
par MidasMaster
M'en parle pas je m'en suis mordu les doigts, pas de quoi rire Mon beau 90%deviens un beau 0
Re: Traduction de WarCry
Posté : 03 nov. 2008, 15:24
par apdji
Sinon, si tu l'as suppr par inadvertance, il faut que tu essayes de le récupérer avec un programme style tuneup
Re: Traduction de WarCry
Posté : 03 nov. 2008, 19:54
par Jiraya
C'est bête .... Mais courage !!!
Re: Traduction de WarCry
Posté : 03 nov. 2008, 22:27
par Tetine
Bon courage j'attends avec impatience la trad
Re: Traduction de WarCry
Posté : 08 nov. 2008, 13:51
par MidasMaster
Merci à tous snif, je ne m'attendais pas à tant de soutient !
vous êtes tous super sympa !
Ce mod enlève le système de leveling d’Oblivion pour la plupart des monstres mais pas pour les boss qui ont le même niveau que le joueur. C’est un compromis intéressant car il permet d’éviter de tomber sur des monstres ou boss trop puissants. De plus WarCry n’est pas qu’un système de leveling : il ajoute 150 nouvelles créatures dont certaines sont plus grandes que la normale, 250 nouveaux objets, des styles d’armes différents, ajoutant par exemple la possibilité de se battre à deux épées, et une sensation de combat plus proche de Diablo que des Elder Scrolls : les déplacements sont très rapides, même pour les guerriers en armure, on combat souvent plusieurs ennemis à la fois, il y a un très bon feeling des armes et des contres. En gros WarCry transforme un peu Oblivion en Hack’n Slash. Mais il y a des contreparties : d’une part il faut savoir qu’il ne peut être associé a Martigen Monster Mod qui de base ajoute aussi des monstres et animaux. D’autre part, il rend Deadly Reflex un peu inutile car possédant son propre système de combat et qu’il est avant tout fait pour le combat à l’épée et surtout aux armes lourdes. Bien que les voleurs aient aussi leur chance, les magiciens auront beaucoup de mal à s’en sortir, a part peut-être les invocateurs.
Warcry est destiné aux amoureux de Diablo et autres jeux du genre, qui aiment visiter des donjons et latter des boss.
Compatibilité :
WarCry est probablement le seul module de la série FCOM qui est entièrement compatible avec n'importe quelle langue du jeu. WarCry est un choix judicieux si vous aimez le challenge et garder votre jeu bien clean, non buggé jusqu'à la moelle. (sinon optez pour Oscuro qui est partiellement traduit)
Pour cette série de vidéos, je me suis éloigné de la route tranquille pour m'enfoncer dans une forêt dense où les dangers rôdent en permanence ! Mon personnage est alors de niveau 3 dans cette série de vidéos, et mes adversaires sont de niveau 17 ! Les adversaires sont bien plus nombreux et coriaces dans les forêts ! J'entamerai par la suite une série de vidéos avec un personnage de niveau plus élevé, un matériel de meilleure qualité et des adversaires plus nombreux, inédits et coriaces !
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Cette fois-ci une série de vidéos avec un personnage de très haut niveau et des armes et armures rares, comptez une bonne 70ène d'heures pour atteindre ce stade. Les ennemis sont faibles par rapport au joueur. Un bon aperçu de la cadence des combats lors des niveaux plus élevés et de la qualité visuelle du contenu !