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Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Posté : 04 nov. 2018, 21:08
par G'k
Génial, je l'attendais. Enfin, du moins, si j'arrive à relancer une partie un jour.
Merci aux traducteurs !

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Posté : 05 nov. 2018, 12:24
par Kokhin
Oaristys a écrit : 04 nov. 2018, 19:01 Version SSE disponible ! Merci à Kokhin pour son labeur. :)
De rien, ce fut un plaisir. Autant que se faire arracher une dent. :mrgreen:

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Posté : 07 nov. 2018, 00:22
par Velvian
Merci pour cette traduction, je l'attendais impatiemment celui-la :yahoo:

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Posté : 13 nov. 2018, 15:25
par Herald
Il semble que ce mod empêche une quête du jeu de base de fonctionner.
After getting the Staff of Magnus and travelling back to the College, you can normally complete the "Staff of Magnus Quest". After that, all college members go back to their schedule, the Eye of Magnus and Ancano are not there any more and the last college quest does not start
I did that exact quest yesterday and I had no issues with it.
I tried everything right now and the only solution was a new playthrough without ICOW.
Really sad, as I enjoyed this mod a lot. Might reinstall it after the "Eye of Magnus" quest.
I have meet the similar bug. "Staff of Magnus Quest" isn't start. I really like this mod,but it have bug,too sad. Uninstall this mod immediately

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Posté : 13 nov. 2018, 15:44
par Kokhin
Sur la version SE ? Je viens juste de démarrer la quête du bâton sur olrdim. Je vous dis ça dans un jour ou deux.

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Posté : 13 nov. 2018, 16:04
par Herald
Oui SE, ok je vais attendre.

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Posté : 13 nov. 2018, 16:50
par Kokhin
Soit dit en passant, lors de ma partie précédente avec la V4. 2, je n'ai jamais eu ce genre de problème.

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Posté : 12 déc. 2018, 00:35
par roix342
Merci pour le travail,

Je signale juste un petit détail , Lors de l’installation du mod, Quand on propose le patch pour le mods d'éclairage,
le patch ELnFX , Je pense qu'il y a un n en trop .

Je pensais réellement qu'il y avais un mod d'éclairage de type ELnFX ^^ Pour ça que mon jeux ne se lançais pas :D

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Posté : 12 déc. 2018, 08:39
par Kokhin
Herald a écrit : 13 nov. 2018, 16:04 Oui SE, ok je vais attendre.
Bon, j'ai fini la quête de l'Académie et je n'ai rencontré aucun problème. Je ne peux pas te dire d'où viens le tien.
roix342 a écrit : 12 déc. 2018, 00:35 Merci pour le travail,

Je signale juste un petit détail , Lors de l’installation du mod, Quand on propose le patch pour le mods d'éclairage,
le patch ELnFX , Je pense qu'il y a un n en trop .

Je pensais réellement qu'il y avais un mod d'éclairage de type ELnFX ^^ Pour ça que mon jeux ne se lançais pas :D
Peux-tu reformuler, je n'ai pas compris... :pensif: <= pas réveillé.

ELFX ou ELnFX sont deux façons d'écrire Enhanced Light (and) FX (effects). Désolé si on n'a pas été clairs.

Par contre, Mod Organizer 2 te signale s'il y a un master manquant en cas d'installation d'un patch. ;)

Re: ICW - Académie de Fortdhiver immersive SSE 5.2

Posté : 12 déc. 2018, 08:54
par roix342
Kokhin a écrit : 12 déc. 2018, 08:39
Herald a écrit : 13 nov. 2018, 16:04 Oui SE, ok je vais attendre.
Bon, j'ai fini la quête de l'Académie et je n'ai rencontré aucun problème. Je ne peux pas te dire d'où viens le tien.
roix342 a écrit : 12 déc. 2018, 00:35 Merci pour le travail,

Je signale juste un petit détail , Lors de l’installation du mod, Quand on propose le patch pour le mods d'éclairage,
le patch ELnFX , Je pense qu'il y a un n en trop .

Je pensais réellement qu'il y avais un mod d'éclairage de type ELnFX ^^ Pour ça que mon jeux ne se lançais pas :D
Peux-tu reformuler, je n'ai pas compris... :pensif: <= pas réveillé.

ELFX ou ELnFX sont deux façons d'écrire Enhanced Light (and) FX (effects). Désolé si on n'a pas été clairs.

Par contre, Mod Organizer 2 te signale s'il y a un master manquant en cas d'installation d'un patch. ;)
Au-temps pour moi, je suis assez débutant dans le modding et je passe une bonne partie de mon temps à résoudre les "détails" Je pensais que c'était une variante comme pour certain mod comme unp ou cbbe ^^

Merci de me le rappeler, c'est vraix que j'utilise ce pauvre logiciel pour savoir si je dois mettre ou non un patch, à la bourrin ^^

Merci de ta réponse qui me servira .