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Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 24 juin 2018, 10:30
par Oaristys
Si tout est bien coché dans NMM, je ne vois pas ce qui peut faire crasher le jeu :/ Le jeu fonctionne bien sans ce mod au fait ?
Tu as bien ça de coché dans Plugins ?
Skyrim.esm
Update.esm
Dawnguard.esm
Hearthfires.esm
Dragonborn.esm
Immersive Weapons.esp
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 24 juin 2018, 10:36
par Sigerbjorn
Oui oui, tout ce beau monde est bien activé.
Mais j'ai re-téléchargé le fichier de base (donc celui en VO du nexus) et ça a l'air de marcher. Un fichier perdu pendant la décompression?
Dans tous les cas, ça fonctionne maintenant, merci d'avoir aidé

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Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 16 janv. 2019, 17:29
par Gokual
Au final c'est mezut qui la fait alors que j'était refuser catégorique mdr
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 05 août 2019, 16:14
par Eddy1997
Bonjour!
Est-ce que ce mod ajoute des armes en argent ?

Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 05 août 2019, 17:48
par Daichi
Oui.
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 07 oct. 2019, 10:15
par Sixters
Salut,
Petit soucis avec ce mod (du moins je pense) :
Certaines armes (pas toutes) comme la double hache elfe sont invisibles (a la forge comme une fois équipée). J'ai réessayé plusieurs fois de désinstaller/réinstaller le mod, original comme traduit, de le placer tout a la fin de mon load order (bien galère avec Vortex, prochaine fois que je mod j’essaierai MO2 visiblement mieux foutu d'apres les avis en ligne), et pourtant le problème persiste.
Peut-être une idée ? Je copie bien le .bsa et le .esp en écrasant les éventuels conflits, le mod est installé et chargé en dernier, mais rien n'y fait.
Le seul mod modifiant les mêmes fichiers (d’après vortex) est "Pirates de Bordeciel" que j'ai bien fait attention de charger avant. Une idée ?
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 07 oct. 2019, 19:16
par Daichi
Coucou !
C'est un problème récurent de ce genre de mod, en général le fait d'installer dans le bon ordre (l'original d'abord, et la traduction ensuite, peut importe le load order), et avec un bon gestionnaire (MO2, effectivement

), ça résout le problème !
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 08 oct. 2019, 10:20
par Sixters
J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller, voir désinstaller/réinstaller, dans l'ordre etc, rien n'y fait
J'ai tenté l'install manuelle (copier les mesh etc puis load l'esp via vortex) mais même resultat. J'ai tenté de le charger avant Pirates, Apres Pirates, etc, toujours pareil.
J'ai quelques armes (pas toutes) qui sont invisibles, je ne comprends pas pourquoi
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 08 oct. 2019, 19:11
par Daichi
Essaie de retélécharger le mod, pour certains ça a l'air d'avoir fonctionné. Mais sinon, je ne saurais pas quoi te dire :/ (à part peut-être de changer de gestionnaire, car bon, Vortex... bof quoi).
Re: Armes immersives SSE 2.0
Posté : 10 oct. 2019, 08:42
par Sixters
J'ai fini par passer par la bonne vieille méthode de désactiver mes 200 mods puis de les réactiver groupe par groupe pour voir ou ca coince.
Et en fait ce n’était pas du tout Immersives Weapons qui donnait des armes invisibles, mais Skyrim Expended Weaponry (j'avais totalement oublié que j'avais ces deux mods d'armes).
J'avais télécharger uniquement le trad ici sans le mode original, ce qui expliquait que les mesh n'apparaissent pas
