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Re: [Cherche Testeur] Morrowloot Ultimate
Posté : 14 déc. 2018, 20:32
par Stera
Il faut que je teste une théorie avec ce mod car j'ai remarquer que si tu fais un Wrys Bash avec LOTD et Morrowloot Ultimate, Garde Sepctrale se fait supprimer (normal pour évité les doublons) mais c'est selui de Morrowloot qui se fait supprimer ET le truc c'est que LOTD s'auto-supprime Garde Sepctrale car il détecte Morrowloot mais se chargement se fait en partie et pas en dehors donc Wrys bash ne le sait pas........ et 2-1-1=0 donc au revoir Garde sepctal et Broyeur...Je pense qu'il faut installer le Wrys Bash avant l'installation de LOTD (pour permettre au utilisateur de Butin plus int puisse jouer avec Morrowloot).... Après à tu tester le mod avec LOTD + un Wrys bash ? et si oui, ton garde spec + Broyeur ont aussi disparu ?
Edit:
Tu devrais changer le titre de l'annonce car si le mod à déjà étais tester et qui est en relecture il faut le dire....
+
Tu as aussi traduit l'esp de LOTD ? j'ai moi aussi essayer de traduire se mod normalement c'est les même esp juste LOTD il y a moins de ligne
Re: Morrowloot Ultimate
Posté : 15 déc. 2018, 16:33
par Stera
Sa te dérangerer pas de me passer ton ficher Esp du mod trad ? Il faut que je vois si ma Théorie fonctionne
Re: Morrowloot Ultimate
Posté : 11 janv. 2019, 06:52
par Kokhin
@G'k pourrais-tu me linker l'archive, je suis en train de recontruire une install pour SSE et pourrais tester MLU.
@Stera Je ne comprends rien à tes deux messages. De plus, LotD va passer en V5, alors, te fatigues pas à chercher le pourquoi du comment sur cette version bientôt obsolète.
Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2
Posté : 03 févr. 2019, 14:08
par Akiro
Mod disponible.

Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2
Posté : 04 févr. 2019, 00:54
par Eddy1997
Bonjour !
Est-ce que le mod est compatible avec Bêtes de tamriel, SIC - Créatures immersives de Bordeciel, Guivrecroc, Voyage vers l'Archipel onirique et OBIS - Bandits organisés en Bordeciel. Vue qu'il ajoutent de nouveux enemies au jeu et de nouvelles quêtes ?
Je vois qu'il n'y a pas de patchs pour ses mods là

Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2.5
Posté : 27 juil. 2019, 19:20
par Yoplala
Mise à jour vers la version 1.2.5 !
Changements :
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Version 1.2.5
Applied any missing USSEP related updates to MLU. IE Loudness detection, worldspace updates etc as required. Such updates do not impact any MLU specific feature sets.
--1.2.5 Stalhrim Armor did not receive their missing survival keywords as intended.
--1.2.5 Added additional Magic Effect Text improvements
-Improbable enchantments (weapons) have been moved to new merchants and will now appear in world. (no spoilers) They do not drop as loot, purchase only. Because the merchants these were set to sell these to do not handle edged-type weapons, these items were not appearing on merchants as intended.
-Some items were renamed for better organization. Some internal formIDs updated (no end user impact).
-Various in-game item and load-screen text improvements.
-Cyrus Sabre has a new (provisional) effect applied. The effect is vanilla, not custom.
-The Nord Hero Arrows projectile attributes were set to be compatible with WACCF values.
-ESP has been re-saved with latest CK.
These updates are safe to apply mid-game.
The 2019 BSA is current and up-to-date.
Note: The improved quest timing updates are not included. To get those, install the updated EZ file from optionals.
J'ai ajouté également 3 nouveaux patchs trouvés sur le Nexus.
@Eddy1997 Je n'ai en effet pas vu de patchs pour les mods que tu mentionnes, mais voici la partie du lisez-moi sur les compatibilités :
Compatibilités :
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MorrowLoot Ultimate change les listes de niveau, quelques recettes de forge, l'équipement en verre et supérieur, l'équipement unique, les zones de rencontre, et certains PNJs.
• Les mods de talents (comme Ordonnateur) sont compatibles.
• Les mods de sorts (comme Apocalypse) sont compatibles.
• Les mods de combat (comme Wildcat) sont compatibles.
• Les mods qui ajoutent des créatures, des quêtes ou de nouvelles zones sont techniquement compatibles. Cependant, sans patch, ils ne respecteront pas la philosophie de MorrowLoot.
• Les mods de graphisme et les textures sont compatibles.
• Les mods éditant les listes de niveau ne sont PAS compatibles.
• Les mods qui affectent les artéfacts et les objets en verre ou supérieur auront besoin d'un patch, ou devront être chargés après MLU.
• Les mods qui ajoutent de nouveaux objets pourraient être incohérents avec MLU.
• MLU est incompatible avec (SJG) OMEGA - The Modular Gameplay Overhaul, ce dernier incorpore une version modifiée du mod.
Sans patchs, je ne pense pas que tu auras de soucis en jeu, mais les nouvelles zones et créatures ne fonctionneront pas avec les règles de MLU.
Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2.5
Posté : 28 juil. 2019, 23:12
par Yoplala
Mise à jour vers la version 1.2.6 !
Changements :
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Version 1.2.6
- Updated Bounds for many of the NPCs
- Increased Malkoran's shade level from 26 > 45. Note: Not its stats, its level.
- Updated EZ 1.2.6
- Removed Worldspace edit as it is included in MLU 1.2.6+
- Lowered MAX. level for MossMotherCavern slightly.
Seuls les fichiers principaux et l'option des zones de rencontres améliorées sont concernés par cette petite mise à jour !
Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2.5
Posté : 29 juil. 2019, 16:46
par Yoplala
Correction des prérequis puisque "Skyrim Alchemy Fixed" qui est recommandé a été traduit et est disponible sur la Confrérie :
Correctif de l'alchimie et des renforcements de compétence !

Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2.9
Posté : 03 août 2019, 12:31
par Yoplala
Mise à jour vers la version 1.2.9 !
Changelog :
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Version 1.2.9
Applied any missing USSEP related updates to MLU. IE Loudness detection, worldspace updates etc as required.Such updates do not impact any MLU specific feature sets.
-Renamed Rkund vault EID to prevent SSE save game bug. This bug would occur only if you attempted to save inside Rkund Vault itself.
-Dremora Lords confidence > Foolhardy.
-Some internal EID updates (no end user impact)
-Texture lighting\tint updates for NPCs
--DB Initiates will no longer be equipped with Ebony Daggers.
--Orc hunters will be dressed more appropriately.
-Small # of WaCCF compatibility updates on a few items, KW and loudness detection mostly.
-Calculated or updated bounds for many of the NPCs
-Increased Malkoran's shade level from 26 > 45.
-Improbable enchantments (weapons) have been moved to new merchants and will now appear in world. (no spoilers) They do not drop as loot, purchase only. Because the merchants these were set to sell these to do not normally handle edged weapons, these items were not appearing on merchants as intended.
-Some items renamed for better organization.
-Various in-game item and load-screen text improvements.
-Cyrus Sabre has a new (provisional) effect applied. The effect is vanilla, not custom.
-The Nord Hero Arrows projectile attributes set to be compatible with WaCCF values.
-ESP has been re-saved with latest CK and cleaned of any ITMs.
These updates are safe to apply mid-game.
The 2019 BSA is current and up-to-date.
Updated EZ 1.2.6
-Removed Worldspace edit as it is included in MLU 1.2.9+
-Lowered MAX. level for MossMotherCavern slightly.
Note: The improved quest timing updates are not included. To get those, install the updated EZ file from optionals.
Re: Morrowloot Ultimate SSE 1.2.9
Posté : 09 août 2019, 21:41
par Yoplala
Ajout d'un patch pour CRF (inclus dans le PNOSSE) !
Je n'ai pas fait d'annonce, mais je vous recommande vivement d'installer ce patch.