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Re: [Cherche testeur] Caranthir Tower Reborn SE
Posté : 04 févr. 2018, 17:59
par Kaisen
Personne de chaud pour tester ?
Re: [Cherche testeur] Caranthir Tower Reborn SE
Posté : 04 févr. 2018, 18:24
par G'k
Je suis plutôt occupé en ce moment, mais je veux bien que tu m'envoies la traduction pour la tester si j'ai un moment.
Re: [Cherche testeur] Caranthir Tower Reborn SE
Posté : 02 avr. 2018, 19:26
par K4MI20L
Salut , je suis chaud pour le test si c'est toujours d'actualité..?!

Re: [Cherche testeur] Caranthir Tower Reborn SE
Posté : 31 juil. 2018, 03:47
par K4MI20L
Bon ! c'est la 2eme fois que je passe plus d'une heure dans cette tour vide, à n'y rien trouver à part des portes, et des activateurs bloqués.
Ah si , j'ai trouvé qu'une seule valve sur les 3 ou 4 , donc je ne peux même pas mettre la forge en route et commencer a déblayer les pièces.
J'ai trouvé de nombreuses pierres les ai rechargées, débloqués les différents portails, mais rien ne se passe de bien fou, aucune avancée quelconque, pas le moindre indice sur la marche à suivre.
Je me suis tapé les tutos vidéos qui ne servent à rien, aucune espèce d'explication sur comment trouver/ débloquer/ avancer... ça me gave !
Je suis pourtant le 1er à dire qu'une habitation moddée ne devrait pas être gratuite (en terme d'immersion) je trouvais le système de craft intéressant jusqu'à maintenant, mais là .... c'est très franchement le mod le plus chiant que j'ai testé, je ne me suis jamais autant énerver sur le jeu.
Donc , désolé pour le temps perdu, mais ça sera sans moi.
Bon courage
Re: Tour de Caranthir SSE 3.2
Posté : 24 oct. 2018, 17:46
par Oaristys
Le mod est disponible ici :
Tour de Caranthir.
J'ai traduit le guide du moddeur pour aider à progresser dans le craft, mais ce n'est pas un tuto pas par pas (ça reste une demeure avec des mystères et des chasses au trésor).
Re: Tour de Caranthir SSE 3.2
Posté : 27 oct. 2018, 16:11
par blackovanossar
je viens juste dire que sur la zone de la tour, le Havresac d'Irbran est glitché dans la texture du sol, que l'épée a coté est invisible jusqu'à se qu'on lise le journal en question. mais surtout que pour X ou Y raison la pierre de Welkind qui était supposé se trouvé toute proche a littéralement DISPARU! et même pas juste renfoncer dans les textures comme le havresac! j'ai vérifier avec TCL. non, tout bonnement oublié...
voila, c'était juste pour aidé si quelqu'un décide de corrigé le mod un jour

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2
Posté : 02 févr. 2019, 00:00
par eolwin
Bonjour, personnellement j'ai fait deux fois le mod, et les deux fois j'ai rencontré un bug lorsque je tente d'activer le Sigil de restauration (celui de la bibliothèque) pour accéder à la zone secrète de la forge, quoique je fasse celui-ci ne s'active pas.
Re: Tour de Caranthir SSE 3.2
Posté : 26 mars 2019, 19:56
par Kaisen
Navré pour le temps de réponse Eolwin, le bug est de ma faute, je vais corriger ça et envoyer la correction à Oaristys
Re: Tour de Caranthir SSE 3.2
Posté : 27 mars 2019, 18:18
par Oaristys
La correction est en ligne, merci

Re: Tour de Caranthir SSE 3.2
Posté : 28 mars 2019, 23:15
par eolwin
Pas de problème Kaisen, je suis déjà bien content de profiter de ton travail

. Merci pour la correction.