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Re: Rendre son jeu plus stable.
Posté : 25 nov. 2017, 19:04
par Kokhin
Une question : Je me demande si tu ne confonds pas.
Les cases marqués d'une "encoche" dans WB ne signifient pas que le mod est mergés, mais que certaines fonctions sont exportées vers le bashed patch.
Seules les cases marquées d'un "+" indiquent que le mod est entièrement mergé dans le bashed patch.
Re: Rendre son jeu plus stable.
Posté : 25 nov. 2017, 19:50
par Lysandre
Kokhin a écrit :Une question : Je me demande si tu ne confonds pas.
Les cases marqués d'une "encoche" dans WB ne signifient pas que le mod est mergés, mais que certaines fonctions sont exportées vers le bashed patch.
Seules les cases marquées d'un "+" indiquent que le mod est entièrement mergé dans le bashed patch.
Ok donc il y a juste besoin de rajouter le tag " no merge " sur l'ensemble du PNOSL rien de plus alors ?
j'imagine que ça n'a aucune importance que le patch soit coché dans Wrye Bash ? ( comme sur l'image du 1er post du topic )
Désolé j'ai du confondre avec autre chose, en fait ces cases sont juste la pour dire que le PNOSL est bien activé dans la liste de mes plugins.
Rien de plus j'imagine.
Re: Rendre son jeu plus stable.
Posté : 25 nov. 2017, 20:17
par Kokhin
Re: Rendre son jeu plus stable.
Posté : 25 nov. 2017, 20:21
par Lysandre
J'avais compris mais merci pour l'image, du coup quand un message dit que plusieurs mods peuvent être complétement mergés il ne faut pas appuyer sur " Skip " comme je l'ai fait une fois mais sur " ok ", parce qu'après ça les avait décochés...
Mais ce que j'avais pas compris c'est que quand un mod est complétement mergé dans le Bashed Patch, il ne nécessite plus le plugin d'origine pour fonctionner.
Re: Rendre son jeu plus stable.
Posté : 25 nov. 2017, 20:49
par Kokhin
Bawi.
Sauf que pour l'un deux (faut que je le retrouve) c'est pas le cas.
Je regarde le match (rubgy) et te dis ça.
Re: Rendre son jeu plus stable.
Posté : 25 nov. 2017, 21:12
par Lysandre
Kokhin a écrit :Bawi.
Sauf que pour l'un deux (faut que je le retrouve) c'est pas le cas.
Je regarde le match (rubgy) et te dis ça.
Oki
Re: Rendre son jeu plus stable.
Posté : 26 nov. 2017, 19:01
par Lysandre
Bonsoir, Kokhin je finis d'installer les mods sur Skyrim et je teste pour voir si ça va provoquer des ctd ou des freezes au bout d'une heure ou plus...
Sachant que pour débuter j'ai testé la partie graphique mais pas assez longtemps pour voir si ça aller buguer et je pense qu'il vaut mieux réellement tester quand tout sera installé...
A plus tard
Et je testerais l'astuce que tu m'a donné quand tout sera installé, et a propos ce mod qu'il ne fallait pas merger, c'est lequel ?
Est-ce que par hasard dans un premier temps tu veux la liste de mes mods ?
Je tiens à préciser que j'ai installé le mod " Forteresses frontalières de Bordeciel "mais que je n'ai pas pu installer le patch de forteresses frontalières de Bordeciel pour Cutting Room Floor car celui ci ne reconnait pas le patch non officiel avec l'USKP qui pourtant est bien installé, j'en avais parlé mais visiblement ça n'a pas eu beaucoup d'utilité...
Est-ce que le fait d'avoir installé le mod des " Forterresses frontalières de Bordeciel " sans le patch pour Cutting Room Floor " pourrait être la cause de mes soucis ?
J'avais pas remarqué mais Sylom est passé, et a apporté apparemment une solution au problème...
même si pour l'instant je ne parviens pas à régler le problème avec TES5Edit.
Re: Rendre son jeu plus stable.
Posté : 26 nov. 2017, 19:13
par Kokhin
Oui, volontiers. Tu dois avoir un fichier modlist (ou genre) dans ton répertoire "profile".
Complete Crafting_TrueWeaponsLvlLists.esp.
Mergé ou pas (vaut mieux pas), il faut le réactiver et le caser l'esp juste avant le bashed patch. (Dixit SirJesto, qu'est pas trop un amateur en modding)
EDIT : USKP (PNOS) et USLEEP (PNOSL) ne sont pas du tout la même chose. Je crains que tu confondes et que tes problèmes viennent de là.
Re: Rendre son jeu plus stable.
Posté : 26 nov. 2017, 19:34
par Lysandre
Kokhin a écrit :Oui, volontiers. Tu dois avoir un fichier modlist (ou genre) dans ton répertoire "profile".
Complete Crafting_TrueWeaponsLvlLists.esp.
Mergé ou pas (vaut mieux pas), il faut le réactiver et le caser l'esp juste avant le bashed patch. (Dixit SirJesto, qu'est pas trop un amateur en modding)
EDIT : USKP (PNOS) et USLEEP (PNOSL) ne sont pas du tout la même chose. Je crains que tu confondes et que tes problèmes viennent de là.
Effectivement j'ai confondu USKP et USLEEP ( car oui j'ai bien le PNOSL d'installé )
Sauf que l'USKP est demandé pour le patch de compatibilité des Forteresses frontalières de Bordeciel pour Cutting Room Floor
Est-ce que le mod " les Forteresses frontalières de Bordeciel "pourrait causer un problème si j'ai Cutting Room Floor d'installé mais que je n'ai pas le patch des Forteresses frontalières de Bordeciel pour Cutting Room Floor vu que celui ci demande l'USKP et non l'USLEP ?
Pour le plugin de CCO plus haut pas besoin j'ai pas installé WAF ( le Patch : Complete Crafting_TrueWeaponLvlLists.esp. de CCO pour WAF )
Ok pour la liste je regarde ça, dés que j'ai fini d'installer mes mods
Re: Rendre son jeu plus stable.
Posté : 27 nov. 2017, 17:38
par Lysandre
J'imagine que tu dois être occupé à traduire Kokhin, mais n'oublie pas de me tenir au courant dés que tu aura avancé !
Si jamais bien sur tu peux m'aider avec ce que je t'ai donné...