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Re: RTS Real Time Settler
Posté : 30 oct. 2009, 20:33
par hideo42
Je me suis lancé dans cette traduction des que je lai fini je vous le passe.
Re: RTS Real Time Settler
Posté : 30 oct. 2009, 22:24
par Gorn
Ce module est excellent, j'espère au moins qu'il sera bien traduit. (Parce que pour le bâtisseur, la traduction c'était vraiment du "passable")
Ou sinon je peux m'en charger... Mais si quelqu'un est déjà dessus, je ne veux pas faire de concurrence.

Re: RTS Real Time Settler
Posté : 31 oct. 2009, 09:09
par hideo42
Gorn je croit que tu vas le faire. mon niveau en anglai est super haut donc si tu voulai une traduction parfaite je suis pas ton homme...
Cest comme tu veux?
je me lancerai sur un autre mod
Re: RTS Real Time Settler
Posté : 31 oct. 2009, 11:59
par Gorn
hideo42 a écrit :Gorn je croit que tu vas le faire. mon niveau en anglai est super haut donc si tu voulai une traduction parfaite je suis pas ton homme...
Cest comme tu veux?
je me lancerai sur un autre mod
Je regarde de quoi ça a l'air dans le GECK. Autrement on peut travailler à deux sur la traduction, qu'est-ce que tu en penses?
Re: RTS Real Time Settler
Posté : 31 oct. 2009, 12:58
par Alkage
pourquoi tu trouve que la traduction du batisseur est passable gorn ?
Re: RTS Real Time Settler
Posté : 31 oct. 2009, 13:50
par Gorn
Alkage a écrit :pourquoi tu trouve que la traduction du batisseur est passable gorn ?
► Afficher le texte
Bon, d'habitude j'aime pas trop développer ce genre critique, mais puisque tu me poses la question.
D'abord, niveau vocabulaire, disons que c'est un peu niveau enfant. Également, il manque quelques points, les phrases sont souvent collées les unes par rapport aux autres, et même si ce n'est que ça c'est suffisant pour dire que la traduction manque de soin. (avis)
Allez, j'attends les tomates au revers.

Re: RTS Real Time Settler
Posté : 31 oct. 2009, 17:03
par Alkage
han il critique les traductions

RTS Real Time Settler - Traduction
Posté : 31 oct. 2009, 20:39
par Gorn
Bien, voici la fiche de présentation pour le module. Le sujet sera "ce" sujet. (si son auteur n'a pas disparu ou que les modérateurs ne le sont pas non plus)
CTR - Colonisation en Temps Réel

Fiche technique :
Nom de la VO: Real Time Settler (RTS)
Nom de la VF: Colonisation en Temps Réel (CTR)
Version: beta 0.1c
Auteur(s): ar©oolka
Traducteur(s): Gorn
Testeur(s):
En attente de proposition
Description :
Trouvez un emplacement stratégique pour y fonder votre propre village, faites-le évoluer en établissant des réseaux commerciaux et des alliances, et luttez pour votre liberté !
Pré-requis :
* La version 01.c nécessite FOSE -
http://fose.silverlock.org/
* La version 01.c nécessite ArchiveInvalidation Invalidates -
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=944 ou autre outil similaire!
* La version 01.c est incompatible avec les précédentes version de ce module! Les sauvegardes utilisant l'ancienne version de CTR (RTS) ne fonctionneront pas correctement! Nettoyez votre ancienne sauvegarde.
Installation :
1. Copiez les fichiers dans (répertoire d'installation)\Fallout 3\Data\
2. Activez le
RTS.ESM et le
RTS_Life_Of_Raider_Addon.ESP à partir du launcher
Avancement de la traduction :
Quêtes: 5%
Textes: 0%
Éléments divers: 0%
Dialogues: 0%
Scripts: 0%
Documentation:
100%
Re: RTS Real Time Settler
Posté : 31 oct. 2009, 22:42
par F-kira69
Super mod, je l'avais déjà pris en anglais et je l'ai juste adoré, merci les traducteurs

Je le testerai quand il sera fini, c'est sûr

Re: RTS Real Time Settler
Posté : 31 oct. 2009, 23:12
par Nemesis59
Waw, super fiche de présentation Gorn ! Je pourrais testé le mod mais que si tu ne trouve pas d'autre testeur (je suis un peu débordé en ce moment

).