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Re: Bug SKSE64

Posté : 09 nov. 2017, 19:39
par Lorendil
Bah j'attend un peux aussi. Mais vu que je sais pas combien de temps ça va mettre... J'ai toujours pas fini ma config SSE pour recommencer une partie :(

Re: Bug SKSE64

Posté : 10 nov. 2017, 21:56
par saz
Oui, mais la, c'est vraiment très long. J'ai trois mods qui ne marche pas correctement -_-.
Ha oui,G'k, j'ai essayé la manipulation que tu as proposée et elle n'a pas marcher.

Re: Bug SKSE64

Posté : 11 nov. 2017, 11:29
par Arnulf
SKSE64 vient d'être mis à jour et fonctionne parfaitement avec SSE 1.5.16

SKSE64

Re: Bug SKSE64

Posté : 11 nov. 2017, 11:41
par jihan02
super, merci pour la news :pompom:

Re: Bug SKSE64

Posté : 11 nov. 2017, 11:48
par saz
Une très bonne nouvelle merci

Re: Bug SKSE64

Posté : 11 nov. 2017, 18:06
par Lorendil
Yes, merci! Ca marche pour moi aussi ;)

Re: Bug SKSE64

Posté : 11 nov. 2017, 18:52
par saz
Justement, je viens de l'installer et de mon côte, skyrim ne se lance pas

Re: Bug SKSE64

Posté : 11 nov. 2017, 19:10
par jihan02
Chez moi il se lance très bien avec Skse 2.05 / Skyrim 1.5.16 mais plante immédiatement sur toutes mes sauvegardes :xD:

Retour en skse 2.04 et Skyrim 1.5.3 pour pouvoir jouer :siffle:

Re: Bug SKSE64

Posté : 11 nov. 2017, 19:29
par saz
sur reddite, 2.0.5 plante à cause du pluging, vu que j'ai un anglais plus que pourri. Je vous mets le message ci-dessous :
Here's an update for runtime 1.5.16.
If you are running in to crashes on startup, please check your /Data/SKSE/Plugins folder for outdated plugins that don't perform a proper version check. Once you've identified a plugin that is crashing on startup, please contact the author (not me) for an update, and ask them to add a proper version check.
whatsnew:
support for runtime 1.5.16
fix crash in GetLeftHandSlot (could show up in Actor.EquipItemById, GetEquipSlotById, EquipItemEx, UnequipItemEx)
fix GetFormWeight return type
many internal definition fixes/additions
hooks for tint texture size
unified internal tasks
handle lookup for 'light' mods, serialized in cosave

ce qu'il y a au dessus, il s'agit des bug réglés mais apparemment il y en a d'autres et il faut attendre que les mods qui utilise skse soit mise à jours pour certains. Vu que j'ai un anglais tout pourri des choses ont pu m'échapper.

ps : skse ne marche toujours pas chez moi, Oh désespoir quand tu me tiens

Re: Bug SKSE64

Posté : 12 nov. 2017, 09:58
par G'k
De ce que j'ai vu, SKSE fonctionne en version 2.0.5, mais il faut désactiver tous les plugins qui en dépendent tant qu'ils ne sont pas mis à jour.