Page 2 sur 4
Re: Alexandrie, Ville égyptienne
Posté : 08 déc. 2009, 17:59
par ViveLilou18^^
Mmh, l'air pas mal ce mod ...
Génial même !
Bonne chance à celui qui le traduira

Re: Alexandrie, Ville égyptienne
Posté : 08 déc. 2009, 18:22
par Le boucher d'Anvil
Je viens tout juste de le tester enfin d'y jouer, donc premi
ère impression :
-immense, chaque
île(
s)
a son temple ou palais ou tombeau(
x).
-magnifique.
-mini qu
ête o
ù il faut collectionner environ 60 tablettes en or
par contre (
s)
ça pullule de gardiens, les premiers, des seigneurs minotaures je me dis oula facil
e un coup ils claquent
Mais passée(
er) la 2
ème
île ohhh mon dieu!!!!!! je crois que c'était des chefs gobelins 200 coups par l
à bon encore l
à je survi
s(
e).
Pour la 3
ème
île(
s) c'était des Daedroths et l
à j'ai vu(
e) une seule fois leur barre de vie diminuer!!!! et ils étaient nombreux!!!!

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......
Ca me donne une impression de
Doom ou d'
Hexen (un
Doom m
édiéval) à l'arme blanche!
Quelque
s bugs ou erreur
s de meshes je pense il y a quelques triangle
s jaune
s en ext
érieur, je pense qu'il s'agit de statues manquante
s ou un truc dans le genre.
Re: Alexandrie, Ville égyptienne
Posté : 08 déc. 2009, 18:31
par papill6n
Si tu avait utilisé la fonction
"Rechercher" cher ami tu aurais vu qu'un topic de demande de traduction avait déjà été crée

=>
> ici <
p.s : si un modo pouvait fusionner les topics ?
Re: Alexandrie, Ville égyptienne
Posté : 08 déc. 2009, 18:34
par Shadaoe
Tiens tiens.. je vais peut-être le traduire celui-là !!
Je demande à l'auteur l'autorisation (je ne sais pas si elle est dans le read-me, j'ai pas encore téléchargé le mod), et si il ne prévoie pas de nouvelle version pour tout de suite.
Puis je commencerais à le traduire que quand j'aurais finie ma traduction du moment (et oui je suis pas trop multitâche).
Voilà il passe en traduction.
Edit: si il manque des meshes, je demande vraiment à l'auteur si il prévoie une nouvelle version mais je le prend quand même.
Re: Alexandrie, Ville égyptienne
Posté : 08 déc. 2009, 19:07
par Sita
J'avais une impression de déjà vu aussi......Je fusionne dans la soirée.
Re: Alexandrie, Ville égyptienne
Posté : 08 déc. 2009, 20:21
par papill6n
L'auteur travaille actuellement sur une mise à jour de son mod
=>
"didn`t find that much glitch and errors , if u got all those then again as i`ve said a million time there must be a conflict.
yes some meshes are of here and there, but not that much
corners could be rounded up, but didn`t want to add to much
poly on the meshes,yes it could be tune up a bit. working on a update, but i`m in no rush t ofinish it. need to redo all the door warps, etc"
"still working on my update, need t oadd creatures outside,etc, not in hurry to get it done,as it`s time consuming"
Re: La grande Alexandrie dans Cyrodiil... prochainement ^^
Posté : 08 déc. 2009, 21:02
par Sita
Même si certains l'ont déjà compris la fusion a été effectuée.
Re: La grande Alexandrie dans Cyrodiil... prochainement ^^
Posté : 17 déc. 2009, 18:46
par Shadaoe
Bon en fait je ne vais pas traduire ce mod (même si il m'aurait bien plus), j'ai d'autres projets en tête.
Re: La grande Alexandrie dans Cyrodiil... prochainement ^^
Posté : 17 déc. 2009, 18:50
par Le boucher d'Anvil
Re: La grande Alexandrie dans Cyrodiil... prochainement ^^
Posté : 17 déc. 2009, 19:03
par gibe
Ma rougegarde risque d'avoir du mal à marcher de profil...

faudra-t-il lui refaire le nez ?
...au prix où coût une rhinoplastie ...
