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Re: Alexandrie, Ville égyptienne

Posté : 08 déc. 2009, 17:59
par ViveLilou18^^
Mmh, l'air pas mal ce mod ...
Génial même !
Bonne chance à celui qui le traduira :top:

Re: Alexandrie, Ville égyptienne

Posté : 08 déc. 2009, 18:22
par Le boucher d'Anvil
Je viens tout juste de le tester enfin d'y jouer, donc première impression :

-immense, chaque île(s) a son temple ou palais ou tombeau(x).
-magnifique.
-mini quête où il faut collectionner environ 60 tablettes en or
par contre (s)ça pullule de gardiens, les premiers, des seigneurs minotaures je me dis oula facile un coup ils claquent :mdr:

Mais passée(er) la 2ème île ohhh mon dieu!!!!!! je crois que c'était des chefs gobelins 200 coups par là bon encore là je survis(e). :pleure:

Pour la 3ème île(s) c'était des Daedroths et là j'ai vu(e) une seule fois leur barre de vie diminuer!!!! et ils étaient nombreux!!!! :surprise: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......

Ca me donne une impression de Doom ou d'Hexen (un Doom médiéval) à l'arme blanche!

Quelques bugs ou erreurs de meshes je pense il y a quelques triangles jaunes en extérieur, je pense qu'il s'agit de statues manquantes ou un truc dans le genre.

Re: Alexandrie, Ville égyptienne

Posté : 08 déc. 2009, 18:31
par papill6n
Si tu avait utilisé la fonction "Rechercher" cher ami tu aurais vu qu'un topic de demande de traduction avait déjà été crée ;)
=> > ici <

p.s : si un modo pouvait fusionner les topics ?

Re: Alexandrie, Ville égyptienne

Posté : 08 déc. 2009, 18:34
par Shadaoe
Tiens tiens.. je vais peut-être le traduire celui-là !!
Je demande à l'auteur l'autorisation (je ne sais pas si elle est dans le read-me, j'ai pas encore téléchargé le mod), et si il ne prévoie pas de nouvelle version pour tout de suite.
Puis je commencerais à le traduire que quand j'aurais finie ma traduction du moment (et oui je suis pas trop multitâche).

Voilà il passe en traduction.

Edit: si il manque des meshes, je demande vraiment à l'auteur si il prévoie une nouvelle version mais je le prend quand même.

Re: Alexandrie, Ville égyptienne

Posté : 08 déc. 2009, 19:07
par Sita
J'avais une impression de déjà vu aussi......Je fusionne dans la soirée.

Re: Alexandrie, Ville égyptienne

Posté : 08 déc. 2009, 20:21
par papill6n
L'auteur travaille actuellement sur une mise à jour de son mod ^^

=>
"didn`t find that much glitch and errors , if u got all those then again as i`ve said a million time there must be a conflict.

yes some meshes are of here and there, but not that much
corners could be rounded up, but didn`t want to add to much
poly on the meshes,yes it could be tune up a bit. working on a update, but i`m in no rush t ofinish it. need to redo all the door warps, etc"
"still working on my update, need t oadd creatures outside,etc, not in hurry to get it done,as it`s time consuming"

Re: La grande Alexandrie dans Cyrodiil... prochainement ^^

Posté : 08 déc. 2009, 21:02
par Sita
Même si certains l'ont déjà compris la fusion a été effectuée.

Re: La grande Alexandrie dans Cyrodiil... prochainement ^^

Posté : 17 déc. 2009, 18:46
par Shadaoe
Bon en fait je ne vais pas traduire ce mod (même si il m'aurait bien plus), j'ai d'autres projets en tête.

Re: La grande Alexandrie dans Cyrodiil... prochainement ^^

Posté : 17 déc. 2009, 18:50
par Le boucher d'Anvil
:pleure: :triste: :pleure: :langue: :pensif: :?: :?:

:idea:

:fouet: :fouet: :fouet: :mdr: :mdr: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :mdr: :fouet: :fouet: :pendu: :D :diable:

Re: La grande Alexandrie dans Cyrodiil... prochainement ^^

Posté : 17 déc. 2009, 19:03
par gibe
Ma rougegarde risque d'avoir du mal à marcher de profil...
:pensif: faudra-t-il lui refaire le nez ?
...au prix où coût une rhinoplastie ... :siffle:
:diable: