Page 2 sur 3

Re: Camps de bandits SSE 2.2

Posté : 16 avr. 2018, 18:01
par G'k
jiyaomu a écrit : 16 avr. 2018, 09:10 Le camp de Trémaine près de la Tour de Rocharceau créé aussi une zone de crash qui semble grandir avec la taille de la sauvegarde.
Je ne peut plus emprunter le chemin vers la Redoute de la Vallée Perdue qui ne posait aucun problème il y a quelque heure de jeu.

Par contre je n'ai pas rencontré de problème sur la route Helgen - Fort Ivar

Test effectuer avec nouveau personnage et aucun autre mod activé.
J'ai jamais rencontré de crash à cause de ce mod, mais j'avais nettoyé les ITMs avant de l'utiliser.

Re: Camps de bandits SSE 2.5

Posté : 20 sept. 2018, 17:15
par Arnulf
Salut,

Pour info, la dernière version (2.5) refuse de s'installer avec NMM. Le problème vient du FOMOD.

Re: Camps de bandits SSE 2.5

Posté : 20 sept. 2018, 17:54
par Oaristys
Aucun souci chez moi.

Re: Camps de bandits SSE 2.5

Posté : 20 sept. 2018, 18:32
par G'k
@Arnulf
As-tu bien la dernière version de NMM, dispo sur le GitHub ?

Re: Camps de bandits SSE 2.5

Posté : 23 sept. 2018, 20:10
par Arnulf
G'k a écrit : 20 sept. 2018, 18:32 @Arnulf
As-tu bien la dernière version de NMM, dispo sur le GitHub ?
Salut,
J'ai la 0.65.2 disponible sur le Nexus.

J'ai refais l'archive en supprimant le fomod (avec une seule version du mod) et là, il s'est installé normalement.

Ca ne m'empêche pas d'installer une nouvelle version s'il y a. As-tu un lien ? Merci par avance.

:biere:

Re: Camps de bandits SSE 2.5

Posté : 23 sept. 2018, 20:58
par G'k
Arnulf a écrit : 23 sept. 2018, 20:10
G'k a écrit : 20 sept. 2018, 18:32 @Arnulf
As-tu bien la dernière version de NMM, dispo sur le GitHub ?
Salut,
J'ai la 0.65.2 disponible sur le Nexus.

J'ai refais l'archive en supprimant le fomod (avec une seule version du mod) et là, il s'est installé normalement.

Ca ne m'empêche pas d'installer une nouvelle version s'il y a. As-tu un lien ? Merci par avance.

:biere:
La 0.65.10 est dispo ici : https://github.com/Nexus-Mods/Nexus-Mod ... r/releases

Re: Camps de bandits SSE 2.7

Posté : 01 juin 2020, 20:42
par Iams48
Bonsoir,

Sur la confrérie, la version est 2.7, sur le nexus c'est 2.7a. Je sais ça change tout mais MO2 me taquine dessus ^^

Je laisse faire ?

:merci:

Re: Camps de bandits SSE 2.7

Posté : 01 juin 2020, 21:15
par Yoplala
Non, tu fais bien de poser la question pour être certain que la version corresponde ! :)
Ici je pense qu'il y a une mise à jour à faire.

Après ça peut arriver pour des versions écrites bizarrement sur le Nexus, comme 2.7SSE, 3.24FINALE, dans ce cas, il suffit de faire un clic-droit dans MO2 et "Ignorer la mise à jour", mais en cas de doute, tu peux te renseigner dans le topic SAML comme ici. :)

Re: Camps de bandits SSE 2.7a

Posté : 02 juin 2020, 20:27
par Oaristys
Le mod a été mis à jour, merci du signalement :)

Re: Camps de bandits SSE 2.7a

Posté : 16 oct. 2022, 10:37
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout de patches de compatibilité maison pour "La nature des terres sauvages" et "CG4 Trees and Bushes".