Page 2 sur 6
Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a
Posté : 13 avr. 2018, 17:38
par Gokual
G'k a écrit : 13 avr. 2018, 17:36
Retélécharge le mod original alors
mais c'est ce que j'vien de faire enfin dire .. le fichier bsa du mod c'est là qu'il comporte tout les fichier
Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a
Posté : 13 avr. 2018, 17:39
par G'k
Gokual a écrit : 13 avr. 2018, 17:38
mais c'est ce que j'vien de faire enfin dire .. le fichier bsa du mod c'est là qu'il comporte tout les fichier
Je sais ce qu'est un BSA, merci.
Cependant, si le tien est vide, c'est qu'il y a du avoir un problème durant le téléchargement, et il faut donc recommencer.
Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a
Posté : 13 avr. 2018, 17:42
par Gokual
Je sais pas j'ai guetté 10 min le téléchargement, il s'est fini et c'est pareil, tu dois avoir pareil, t'as regardé ?
Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a
Posté : 16 juil. 2018, 11:25
par G'k
Salut,
Nous pourrions peut-être rajouter ce correctif dans l'archive, non ?
Skyrim Immersive Creatures - Official Patch
Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a
Posté : 16 juil. 2018, 11:44
par Oaristys
Oui je l'ai vu tout à l'heure, c'est dans ma liste.

Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a
Posté : 21 juil. 2018, 17:25
par Oaristys
Archive mise à jour pour intégrer le patch officiel (qui corrige le fameux souci de rhinocéros mentionné ci-dessus).
Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a + 0.18
Posté : 12 août 2018, 03:04
par Eddy1997
Bonjour ! Est-ce que ce mod es-t-il compatible avec le mod Bêtes de tamriel ?

Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a + 0.18
Posté : 12 août 2018, 09:12
par G'k
Salut,
Oui, le mod est compatible. Cependant, tu auras besoin d'un bashed patch / smashed patch.
Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a + 0.25
Posté : 12 août 2019, 17:21
par Oaristys
Mise à jour avec le patch 0.25 !
• Nouveaux facegens propres à la version SSE.
• Les sautecendres font désormais partie d'une même faction (ils ne s'entretueront plus...), ennemie du joueur.
• Le ragnard-garou ne s'enfuira plus devant n'importe quelle menace.
• Les sorts prennent désormais en compte les atouts divisant le coût en magie par deux.
• Correctif de la réduction des dégâts et des capacités des spriggans et des durzogs.
• Distribution des coeurs et oreilles de riekelins dans les listes.
• Distribution des potions médicinales avancées dans les listes.
Re: Créatures immersives de Bordeciel SSE 6.6a + 0.25
Posté : 19 août 2019, 20:51
par Shin54
Bonjour,
J'ai un petit soucis concernant l'installation de cette traduction. J'ai installé le mod original via NMM puis j'ai ensuite installé la traduction juste derrière. Le mod fonctionne bien mais tout est toujours en anglais. Pouvez vous me dépanner?