Page 2 sur 2
Re: Ensemble de la loyauté éternelle
Posté : 29 sept. 2017, 16:35
par Lysandre
A . a écrit :Sans l'esp je ne pouvais pas me prononcer

Mais si Nico n'a rien vu alors c'est surement tout bon. Après concernant les couleurs, le fait qu'une ligne soit verte n'est pas forcément une bonne chose, un ITM (Identical to master) peut rétablir un bug corrigé par le pno par exemple.
Pour l'update tu peux en supprimer la dépendance avec Wrye je pense.
Ah un bug ?
La il ne s'agit que d'un déplacement d'objets dans une cell intérieure du jeu, rien de plus.
En fait j'aurais peut être pas du, surtout maintenant que tout l'équipement de mon mod est forgeable.
Mais j'ai rajouté un coffre Dwemer que j'ai créé depuis le C.K dans un donjon Dwemer, et il contient l'armure.
Au pire si tu veux y jeter un coup d'oeil toi même, je t'envois l'esp.
Re: Ensemble de la loyauté éternelle
Posté : 29 sept. 2017, 16:36
par A .
Envoie, je te redis ça très rapidement

Re: Ensemble de la loyauté éternelle
Posté : 29 sept. 2017, 18:55
par Lysandre
Ok, je te passe la version de mon mod que j'ai utilisé pour les tests, car celle que je compte uploader n'a pas toutes les petites modifications que j'ai rajoutée.
Ou des choses que j'avais rajouté pour les besoins de mes propres tests ( comme 100 en forge ) et qui au final ne seront pas sur mon esp qui est plus ancien et qui n'a donc pas toutes les modifications que j'ai fait.
Bon voila cette fois ci mon mod est pour l'instant fini, j'ai cependant le regret de n'avoir eu personne d'autre que moi même pour tester.
J'aurais aimé avoir un petit avis extérieur...
Re: Ensemble de la loyauté éternelle
Posté : 03 oct. 2017, 22:56
par A .
Découvrez des secrets dwemers à cette adresse :
Ensemble de la loyauté éternelle.