Donjons oubliés SSE 11.03

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Re: Donjons oubliés SSE 11.03

Message par Oaristys »

@boulo_92 Merci du signalement, c'est corrigé :)
apophys
Confrère

Message par apophys »

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai installé ce mod mais quand j'ai lancé LOOT j'ai ce message suivant :

Image

Et je ne sais pas trop quoi faire et ne maîtrise pas trop l'anglais. D'après se que je comprend, c'est une histoire de partage de plugin dans l'ordre de chargement, mais dans MO2 je n'ai pas de conflit. Merci pour votre aide
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Hello, ça n'a rien à voir avec ce mod, c'est simplement que tu as au moins un plugin standard de trop qui occupe l'entrée d'index FE réservé au chargement des plugins lite (ESL/ESPFE) :) Il faut simplement convertir quelques plugins ^^
Hardware
► Afficher le texte
apophys
Confrère

Message par apophys »

Showda a écrit : 04 juil. 2023, 11:24 Hello, ça n'a rien à voir avec ce mod, c'est simplement que tu as au moins un plugin standard de trop qui occupe l'entrée d'index FE réservé au chargement des plugins lite (ESL/ESPFE) :) Il faut simplement convertir quelques plugins ^^
Bonjour Showda, et merci pour le conseil. J'ai incriminé ce mod, car dès que je désactive ce mod je n'ai plus ce message. Autrement pour ton conseil c'est un peu du chinois pour moi, comment je peu trouver le plugin de trop qui occupe l'entrée d'index ? et comment convertir quelques plugins et surtout lesquels. Si je ne fait rien, quelles sont les risques ? Dans LOOT je n'ai pas erreur et dans MO2 je n'ai aucun signe de conflit.
Merci
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Dans MO2, ça correspond à cette colonne :

Image

Ton dernier plugin standard doit au maximum être sur l'entrée FD, si tu en as un sur FE, il empêchera les plugins lite de charger.

Lis ce guide, ça devrait répondre à tes interrogations :)
viewtopic.php?f=375&t=30373
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »