Donjons oubliés SSE 11.03
Re: Donjons oubliés SSE 11.03
@boulo_92 Merci du signalement, c'est corrigé 

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai installé ce mod mais quand j'ai lancé LOOT j'ai ce message suivant :

Et je ne sais pas trop quoi faire et ne maîtrise pas trop l'anglais. D'après se que je comprend, c'est une histoire de partage de plugin dans l'ordre de chargement, mais dans MO2 je n'ai pas de conflit. Merci pour votre aide
J'ai installé ce mod mais quand j'ai lancé LOOT j'ai ce message suivant :

Et je ne sais pas trop quoi faire et ne maîtrise pas trop l'anglais. D'après se que je comprend, c'est une histoire de partage de plugin dans l'ordre de chargement, mais dans MO2 je n'ai pas de conflit. Merci pour votre aide
Hello, ça n'a rien à voir avec ce mod, c'est simplement que tu as au moins un plugin standard de trop qui occupe l'entrée d'index FE réservé au chargement des plugins lite (ESL/ESPFE)
Il faut simplement convertir quelques plugins 

Bonjour Showda, et merci pour le conseil. J'ai incriminé ce mod, car dès que je désactive ce mod je n'ai plus ce message. Autrement pour ton conseil c'est un peu du chinois pour moi, comment je peu trouver le plugin de trop qui occupe l'entrée d'index ? et comment convertir quelques plugins et surtout lesquels. Si je ne fait rien, quelles sont les risques ? Dans LOOT je n'ai pas erreur et dans MO2 je n'ai aucun signe de conflit.Showda a écrit : 04 juil. 2023, 11:24 Hello, ça n'a rien à voir avec ce mod, c'est simplement que tu as au moins un plugin standard de trop qui occupe l'entrée d'index FE réservé au chargement des plugins lite (ESL/ESPFE)Il faut simplement convertir quelques plugins
![]()
Merci
Dans MO2, ça correspond à cette colonne :
Ton dernier plugin standard doit au maximum être sur l'entrée FD, si tu en as un sur FE, il empêchera les plugins lite de charger.
Lis ce guide, ça devrait répondre à tes interrogations
viewtopic.php?f=375&t=30373

Ton dernier plugin standard doit au maximum être sur l'entrée FD, si tu en as un sur FE, il empêchera les plugins lite de charger.
Lis ce guide, ça devrait répondre à tes interrogations

viewtopic.php?f=375&t=30373