Page 2 sur 2
Re: Les Hommes de l'hiver SSE 5.3
Posté : 06 juil. 2020, 10:44
par Worg
Mmm, ça c'est un conflit dans les ordres de chargement, entre des textures refaisant les personnages, genre Vitruvia ou équivalent.
Bijin, et KS Hairos, peuvent en faire.
Re: Les Hommes de l'hiver SSE 5.3
Posté : 07 juil. 2020, 04:03
par Eddy1997
Une question, est-ce ce mod est compatible avec Palais et Châteaux améliorée ?
Re: Les Hommes de l'hiver SSE 5.3
Posté : 07 juil. 2020, 07:59
par Worg
Eddy1997 a écrit : 07 juil. 2020, 04:03
Une question, est-ce ce mod est compatible avec Palais et Châteaux améliorée ?
C'"est juste un mod de texture, Palais et châteaux améliorés c'est pour des lieux. Il ne doit pas y avoir de conflit entre les deux.
Re: Les Hommes de l'hiver SSE 5.3
Posté : 30 juil. 2020, 22:38
par Worg
Re: Les Hommes de l'hiver SSE 5.3
Posté : 13 oct. 2020, 22:35
par Iams48
Bonsoir,
Il y a eu ceci le 9 août 2020 : Les hommes de l'hiver - Hotfix Ulfric
Version
V5.3
Cela corrige l'un des maillages facegen pour Ulfric dans la dernière version. Il corrige un problème mineur de non-correspondance de texture trouvé dans la version Sovngarde d'Ulfric.
Et est-ce également possible de rajouter le patch que worg a suggéré le 30 juillet 2020 ?
Je vous remercie !
Re: Les Hommes de l'hiver SSE 5.3
Posté : 13 oct. 2020, 23:14
par Showda
Ce mod est en permission ESP-Only, donc nous n'avons pas le droit d'ajouter ce genre de correctif sur la version Confrérie.
Pour le patch il est déjà inclus dans l'archive d'Amélioration de l'IA depuis le mois de juillet.
Re: Les Hommes de l'hiver SSE 5.3
Posté : 14 oct. 2020, 06:27
par Iams48
Ah OK merci beaucoup
