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Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4
Posté : 05 janv. 2019, 23:41
par Gokual
Salut , quand j'entre dans l'épicierie de béléthor , derrière au comptoir au moment de passage à la porte une partie de la map maison disparaît mais en avançant elle réparait, d'ou provient celà ?
Edit : c'est Skyrim project optimisation qui fait sa , il y aurait un patch contre cela ? merci
Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4
Posté : 18 mai 2019, 16:22
par Irwine
Petite question de ce que je lis sur la page vo, la version compatible avec OCS est un vieille version et donc pose soucis avec la nouvelle version d'OCS, quelqu'un a déjà testé ça ?
Ou le patch de la conf est différent de ce que l'auteur à fait ?
Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4
Posté : 28 juil. 2019, 22:50
par Irwine
Je repasse ici, car je viens de remarquer un bug dans le manoir des roncenoir à faillaise en effet il manque carrément un mur, dans la version OCS du mod.
L'auteur à signalé qu'il ne referais pas de version OCS et ne toucherais pas à celle-ci, donc si un moddeur veut bien nous faire la correction ce serait gentil.
Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4
Posté : 04 août 2019, 21:56
par Irwine
Bon je me permet de reposter car il y a un gros soucis avec la version open cities, l'auteur n'a pas fait de maj et ne veut pas en faire, du coup la version actuelle n'est pas compatible avec les dernières versions d'OCS et cause des crash au niveau des écuries de Markarth (me demandé pas pourquoi rien n'est modifié à Markarth mais bon).
Je penses donc qu'il est soit judicieux de prévenir les joueurs soit de retirer le patch OCS à moins que quelqu'un ne se dévoue pour en faire la MAJ.
Re: Skyrim Radioactive SSE 1.4
Posté : 23 juin 2020, 15:29
par benorun974
Salut. Le mod est-il compatible avec ELFX? Il n'y a rien de marqué sur la page Nexus.