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Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce SSE

Posté : 17 août 2018, 09:53
par Yoplala
Là c'est moins sûr en effet. Mais teste, on ne sait jamais ! :)

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce SSE

Posté : 20 août 2018, 11:52
par Remrem
Marche pas sans les mailles. J’ai testé de virer les textures de SFO pour voir si elles seraient remplacées, mais non. J’ai aussi placé les nouvelles textures dans Textures\landscape\trees au lieu de textures\777\landscape\trees pour voir, mais non, marche pas non-plus. Tanpis

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce SSE

Posté : 17 sept. 2018, 12:12
par dejapris777
Coucou chers camarades, j'ai fait une mise a jour du mod dispo sur le nexus ici : 1.2 sous le nom de forest walkabout sse
Je voulais la reposter ici aussi mais je ne me souviens plus de la manip. Seul la partie concernant les écorces a été mise a jour, pas les patches.
Remrem a écrit : 20 août 2018, 11:52 Marche pas sans les mailles. J’ai testé de virer les textures de SFO pour voir si elles seraient remplacées, mais non. J’ai aussi placé les nouvelles textures dans Textures\landscape\trees au lieu de textures\777\landscape\trees pour voir, mais non, marche pas non-plus. Tanpis
Salut, je viens juste de voir ton poste. Je n'ai pas besoin d'esp car j'ai édité le chemin des textures dans tous les nif qui sont natifs au jeu. Si tu veux l'utiliser en plus de sfo ( perso j'ai pas testé, je n'utilise pas le mod ), faut extraire les nifs de sfo ( au cas oui ils soient compressés ) puis éditer le chemin des textures en pointant vers mon dossier d'origine ( le 777 ). Après comme je te disais je n'ai pas testé, j'ai plaqué mes textures sur les meshes de bases du jeu. Est ce qu'elle se fermeront proprement sur les meshes de sfo .... mystere. Se pose aussi la question des lods, mes textures se fondent dans la masse vu que je suis sur les meshes de bases. Là pareil mystère, clipping monstreux ? a voir... je pense.... Mais si ça marche pense aussi a éditer le chemin de texture des branches pour ton autre mod. Et là t'auras un patch fonctionnel.

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce SSE

Posté : 17 sept. 2018, 14:39
par Remrem
Ha super, merci beaucoup ! Je me demandais pourquoi ça ne marchait pas, j’ignorais que l’on pouvait éditer les noms des chemins pour les textures dans les meshes. Par contre ça je sais pas faire. Quel est l’outil permettant de le faire, Nifskope ?

Merci ! :D

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce SSE

Posté : 17 sept. 2018, 17:52
par dejapris777
De rien :)

Oui, avec Nifskope, tu clic sur le tronc ça va te mettre ses vertex en surbrillance et dans la partie gauche de la fenêtre de nifskope ( celle qui n'est pas en 3d) tu va voir une ligne se surligner en bleu et tu la développes jusqu'à une ligne qui doit s'appeler Bsshader Textureset. Quand tu l'edites il ne doit rien d'autre avant texture dans le chemin. Regarde la ligne que tu vas modifier pour l'exemple.

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce SSE

Posté : 17 sept. 2018, 18:31
par Remrem
Olé super ! :top: je te remercie grandement ! :merci:

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce SSE

Posté : 17 sept. 2018, 19:52
par dejapris777
Y'a pas de quoi :)

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce SSE

Posté : 17 sept. 2018, 22:29
par Remrem
Au pire je te demande si j’arrive pas à trouver. Mais je serai pas devant mon PC avant 1 semaine. (Vacances oblige :) )

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce SSE

Posté : 17 sept. 2018, 22:34
par dejapris777
Je suis aussi souvent absent, là t'as eu du bol ^^ Mais je penserai a verifier le saml la semaine prochaine :)

Re: [Mod maison] 50 nuances d'écorce SSE

Posté : 17 sept. 2018, 22:53
par Remrem
Merci, vraiment sympa. :top: