Armes en cristal d'Azura
Re: Armes en cristal d'Azura
En fait on n'est pas sûr que le traducteur soit encore présent...;
Ah, ok, et persone a de ses nouvelles ?
ben tant pis alors...
et merci de ta réponse kaos
ben tant pis alors...
et merci de ta réponse kaos
Quand mon regard s'y est fixé,
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
Il n'a point pu s'en détacher,
Depuis ce jour je l'ai aimé,
Et mon coeur à ce jour est brisé
Vous pouvez pas rajouter un autre traducteur sur ce mod en attendant que Mimosa revienne ?
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
- acro-jeux-video
- Confrère
Déjà c'est un choit de traduire un mod on ne l'impose pas et puisque que tu le veux tu peux essayer de la traduire non ?
Bah, je souhaite pas ce mod tout particulièrement, mais je vois pas pourquoi je vous aiderais pas
A qui dois-je demander les textes à traduire ?

A qui dois-je demander les textes à traduire ?

"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Effectivement on n'impose pas de traductions ici, tu peux même demander à te lancer dans la traduction, seul un admin peut faire le changement de statuts par contre.
Donc si tu es motivé pour commencer à traduire, signale-le sur le topic ou par mp à apdji ou roi.
Il te suffit de télécharger le mod et de l'ouvrir avec le CS ou Tecra, ce dernier étant plus pratique quand on débute.
Donc si tu es motivé pour commencer à traduire, signale-le sur le topic ou par mp à apdji ou roi.
Il te suffit de télécharger le mod et de l'ouvrir avec le CS ou Tecra, ce dernier étant plus pratique quand on débute.
- acro-jeux-video
- Confrère
Bah tu télécharges le mod et tu as les textures (bravo pour ta prochaine promotion au rang de traducteur) !
Ça marche, j'envoie un mail à Roi Liche et je télécharge le mod
Où puis-je trouver Tecra ? Ou le CS ? Merci d'avance ^
Edit : MP envoyé à Roi Liche, et mod téléchargé

Tu as accès à la bibliothèque maintenant...Nigel a écrit :Ça marche, j'envoie un mail à Roi Liche et je télécharge le mod![]()

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Merci Roi Liche 
Traduction finie à 80% (Il me manque plus que le Read-me
)
Mais j'ai une question, tout de même...
L'ancien traducteur avait déjà commencer à traduire le mod avec une traduction "Armes en cristal d'Azura" Le moddeur n'as écrit nul part "Weapons crystal Azura", mais "Saphire Weapon"...
D'où ma question :
Je traduis comme : "Armes en cristal d'Azura" ou "Armes de Saphir" ?
A vous de voir, personnellement je préférerais respecter la volonté du moddeur, mais bon... La traduction peut aussi se faire en "Armes en cristal d'Azura".

Traduction finie à 80% (Il me manque plus que le Read-me

Mais j'ai une question, tout de même...
L'ancien traducteur avait déjà commencer à traduire le mod avec une traduction "Armes en cristal d'Azura" Le moddeur n'as écrit nul part "Weapons crystal Azura", mais "Saphire Weapon"...
D'où ma question :
Je traduis comme : "Armes en cristal d'Azura" ou "Armes de Saphir" ?
A vous de voir, personnellement je préférerais respecter la volonté du moddeur, mais bon... La traduction peut aussi se faire en "Armes en cristal d'Azura".