Page 2 sur 3

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Posté : 09 sept. 2017, 11:15
par jihan02
Perso je me souviens plus des détails, trad bien trop tardive sur la Conf :siffle:

Mais j'ai trouvé ça :
► Afficher le texte
Donc y'aurait pas un marqueur de quête sur un méchant garçon qui s'apprête à tendre une embuscade un peu plus au nord sur la côte ?

:bye:

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Posté : 09 sept. 2017, 14:18
par ReDsHy
J'ai croisé(e) 3 Thalmor plus loin(s) mais rien de nouveau non plus. Mais j'irai(s) voir plus tard ce qu'il en est de cette "embuscade".

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Posté : 11 sept. 2017, 21:08
par joujou68
Bonsoir la confrérie
je suis bloquer dans ce mod je ne sais plus quoi faire si il y a quelqu'un pour m'aider ce serait cool
► Afficher le texte

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Posté : 11 sept. 2017, 23:28
par jihan02
quête en cours ? Que dit le journal de quêtes ?

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Posté : 12 sept. 2017, 00:06
par joujou68
► Afficher le texte

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Posté : 12 sept. 2017, 11:49
par jihan02
Ne pouvant pas rejouer ce passage, et franchement je me souviens plus de cet épisode, si ça persiste il faudrait faire (dans la console ²) :
sqs rigmorquest04
et là noter le premier numéro de 'stage' dont la valeur =0 et faire
setstage rigmorquest04 'numéro de stage' 1

Voilà (ne pas hésiter à répéter cette opération surtout quand il s'agit de stage consistant à dormir, attendre ; sinon vaut mieux éviter)

Mais n'ayant rencontré aucun souci d'avancement des stages avec Rigmor malgré un Skyrim (sse dans mon cas) assez moddé, je ne peux que conseiller de suivre scrupuleusement le journal de quêtes, et parfois attendre ou repartir d'une save très récente pour débloquer une situation. C'est aussi vrai que vu le nombre de posts de gens bloqués, sur le topic Nexus de ce mod, les soucis sont bien réels à cause d'autres mods en général. ;)

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Posté : 12 sept. 2017, 15:49
par joujou68
Je te remercie j'essaierai ça ce week end sinon tant pis je ne ferais pas ce mod et puis c'est tout :)

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Posté : 29 juil. 2018, 09:48
par Ewendoun
Hellou!

Je ne sais pas si ça a été notifié déjà, mais a priori mod incompatible avec "Combattre le Thalmor partie 2: La frontière de Cyrodil", du fait qu'une même zone serait utilisée, je confirme, ça crashait systématiquement pour une histoire de NavMesh chez moi. Après est-il possible de concilier les deux grâce à un nettoyage très fin via TES5Edit, je ne sais pas encore. :)

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Posté : 18 oct. 2020, 18:41
par Clodopuant
Bonjour !

Le mod et la traduction sont bien active sur NMM , mais le mod ne fonctionne pas.

Le khajit que je suis censé trouver ne se trouve pas à Rivebois.

Avez-vous une solution ? Merci.

Re: Rigmor de Bruma 3.3

Posté : 18 oct. 2020, 19:17
par Worg
Clodopuant a écrit : 18 oct. 2020, 18:41 Bonjour !

Le mod et la traduction sont bien active sur NMM , mais le mod ne fonctionne pas.

Le khajit que je suis censé trouver ne se trouve pas à Rivebois.

Avez-vous une solution ? Merci.

Bonjour,

1. La version présente sur la Confrérie des Traducteurs, n'est pas à jour.
2. Il faut faire attention à la version que tu prends en VO que cela soit la 1.0, donc sur le Nexus dans les Olds files.