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Re: Woodland Village

Posté : 05 nov. 2008, 13:59
par arcenild
Ils sont du côté du village (regarde par terre dans les ruelles ou inspecte les maisons ;)

Lire les livres et les notes chez le bourgmestre (entre autre) t'aidera à faire tombé le voile (ou les voiles) qui entoure(nt) «bourg sylvestre».

Re: Woodland Village

Posté : 05 nov. 2008, 14:50
par black109
J'en ai lu quelque uns mais sa ma pas vraiment interréssé

Re: Woodland Village

Posté : 05 nov. 2008, 15:41
par apdji
Lol, si tu n'es pas intéressé par les livres, tu risques d'avoir du mal à faire certaines quêtes ;)

Re: Woodland Village

Posté : 05 nov. 2008, 16:43
par black109
Je lis que ceux qui sont importants et encore .

Re: Woodland Village

Posté : 05 nov. 2008, 19:27
par idem
LOL j'ai trouver les égouts et leut habitants on morflet ^^ j'aime bien comment est faite la groote bien sombre obliger de prendre uen torche sinon tu vois rien ^^
Mais pour les araigners j'ai toujour pas réessayer l'éxpérience ma traumatiser ...
Enfin c'est peut ètre moi la cause puisque j'ai commencer en assasin je ne suis que aprentie je crois en armure légère sa vien peut ètre de la ?
Pas l'habitude de prendre des coups sinon x)

Re: Woodland Village

Posté : 06 nov. 2008, 07:40
par arcenild
@ Idem : :)

Pour les araignées, j'aurai adoré qu'elles soient dotées d'un script comportemental envers la lumière, genre fuite lors d'un sort de lumière du joueur ou de l'un de ses partenaires de quête...

De même pour éloigner la faune des lieux souterrains, les vampires, les gobelins, et tous ce qui provient des royaumes de l'Ombre...

Bug Woodland Village

Posté : 16 janv. 2009, 23:08
par Le P'Tit Kenny
Bonsoir ( ou plutôt bonne nuit ;) ),
Donc voilà je me présente : Le P'Tit Kenny (j'adore south park :D ) et j' ai un petit bug :
J' insère le mod, je démarre le jeu et dès que je joue et qu'il y a un panneau de direction vers Woodland Village
il y a comme un gros point d' éxclamation sur le panneau.
Donc merci d' avance !

Re: Bug Woodland Village

Posté : 16 janv. 2009, 23:59
par Sita
Salut Kenny !
Généralement les triangles jaunes indiquent une chose : un problème venant des fichiers contenus dans le dossier meshes. Il est fort possible que tu ai mal installé le mod. Regarde un peu du côté des tutoriaux du site pour t'aider si nécessaire.

Re: Bug Woodland Village

Posté : 17 janv. 2009, 13:27
par Le P'Tit Kenny
Ok merci beaucoup ;) , je vais voir !

Villages de Shezrie

Posté : 27 avr. 2009, 11:35
par Sita
Nom : Villages de Shezrie
Auteur : Shezrie
Version : 3 puis 4
Lien : Oblivion's Real Eastate
Description :
Dans sa version 3 le mod rajoute 3 villages au jeu:
- Le village de Ravenview qui se situe au nord de Chorrol dans les montagnes coloviennes.
- Le village de Woodland: un magnifique village qui se trouve dans la forêt à l'est de Skingrad.
- Le village de Lakewood est localisé dans la vallée de Nibenay, il se trouve près d'un petit lac.
Les 3 villages possèdent une ou plusieurs maisons que le joueur peut acquérir, il y a des quêtes qui ne pas affichées dans le journal et nécessite d'explorer un petit peu.
Dans la version 4, la porte de Pell est retravaillé complètement et devient un assez gros village.
Incompatibilité : Le village de ravenview a quels soucis avec un unique landscape, les monts colonviens, mais un patch de compatibilité à été développé par un autre modeleur et sera fourni avec si j'ai l'autorisation de son créateur.
Licence : Déjà accordée.
Format : OMOD.
Testeurs : The Big Bug