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				Re: Woodland Village
				Posté : 05 nov. 2008, 13:59
				par arcenild
				Ils sont du côté du village (regarde par terre dans les ruelles ou inspecte les maisons  
 Lire les livres et les notes chez le bourgmestre (entre autre) t'aidera à faire tombé le voile (ou les voiles) qui entoure(nt) «bourg sylvestre».
 
			 
			
					
				Re: Woodland Village
				Posté : 05 nov. 2008, 14:50
				par black109
				J'en ai lu quelque uns mais sa ma pas vraiment interréssé
			 
			
					
				Re: Woodland Village
				Posté : 05 nov. 2008, 15:41
				par apdji
				Lol, si tu n'es pas intéressé par les livres, tu risques d'avoir du mal à faire certaines quêtes 

 
			 
			
					
				Re: Woodland Village
				Posté : 05 nov. 2008, 16:43
				par black109
				Je lis que ceux qui sont importants et encore .
			 
			
					
				Re: Woodland Village
				Posté : 05 nov. 2008, 19:27
				par idem
				LOL j'ai trouver les égouts et leut habitants on morflet 

 j'aime bien comment est faite la groote bien sombre obliger de prendre uen torche sinon tu vois rien 
 
Mais pour les araigners j'ai toujour pas réessayer l'éxpérience ma traumatiser ...
Enfin c'est peut ètre moi la cause puisque j'ai commencer en assasin je ne suis que aprentie je crois en armure légère sa vien peut ètre de la ?
Pas l'habitude de prendre des coups sinon x)
 
			 
			
					
				Re: Woodland Village
				Posté : 06 nov. 2008, 07:40
				par arcenild
				@ Idem :  
 
 Pour les araignées, j'aurai adoré qu'elles soient dotées d'un script comportemental envers la lumière, genre fuite lors d'un sort de lumière du joueur ou de l'un de ses partenaires de quête...
 De même pour éloigner la faune des lieux souterrains, les vampires, les gobelins, et tous ce qui provient des royaumes de l'Ombre...
 
			 
			
					
				Bug Woodland Village
				Posté : 16 janv. 2009, 23:08
				par Le P'Tit Kenny
				Bonsoir ( ou plutôt bonne nuit 

 ),
Donc voilà je me présente : Le P'Tit Kenny (j'adore south park 

 ) et j' ai un petit bug :
J' insère le mod, je démarre le jeu et dès que je joue et qu'il y a un panneau de direction vers Woodland Village
il y a comme un gros point d' éxclamation sur le panneau.
Donc merci d' avance !
 
			 
			
					
				Re: Bug Woodland Village
				Posté : 16 janv. 2009, 23:59
				par Sita
				Salut Kenny ! 
Généralement les triangles jaunes indiquent une chose : un problème venant des fichiers contenus dans le dossier meshes. Il est fort possible que tu ai mal installé le mod. Regarde un peu du côté des tutoriaux du site pour t'aider si nécessaire.
			 
			
					
				Re: Bug Woodland Village
				Posté : 17 janv. 2009, 13:27
				par Le P'Tit Kenny
				Ok merci beaucoup 

 , je vais voir !
 
			 
			
					
				Villages de Shezrie
				Posté : 27 avr. 2009, 11:35
				par Sita
				Nom : Villages de Shezrie
Auteur : Shezrie
Version : 3 puis 4
Lien : Oblivion's Real Eastate
Description :
Dans sa version 3 le mod rajoute 3 villages au jeu:
- Le village de Ravenview qui se situe au nord de Chorrol dans les montagnes coloviennes.
- Le village de Woodland: un magnifique village qui se trouve dans la forêt à l'est de Skingrad.
- Le village de Lakewood est localisé dans la vallée de Nibenay, il se trouve près d'un petit lac.
Les 3 villages possèdent une ou plusieurs maisons que le joueur peut acquérir, il y a des quêtes qui ne  pas affichées dans le journal et nécessite d'explorer un petit peu.
Dans la version 4, la porte de Pell est retravaillé complètement et devient un assez gros village.
Incompatibilité : Le village de ravenview a quels soucis avec un unique landscape, les monts colonviens, mais un patch de compatibilité à été développé par un autre modeleur et sera fourni avec si j'ai l'autorisation de son créateur.
Licence : Déjà accordée.
Format : OMOD.
Testeurs : The Big Bug