Trop lent?Je connais cette guitare, j'ai eu l'occasion de jouer dessus une fois j'ai pas beaucoup apprécié. Le manche est trop lent pour moi.

On dirait que j'ai encore des choses à apprendre, pourrais-tu détailler un peu plus?

Trop lent?Je connais cette guitare, j'ai eu l'occasion de jouer dessus une fois j'ai pas beaucoup apprécié. Le manche est trop lent pour moi.
Hum, bah le manche est généralement plus fin donc c'est moins confortable.Prince_Crowley a écrit :! Ah je vois! Par rapidité tu entends le confort, ou plutôt la facilité de déplacement de la main sur le manche?
Chez ESP LTD y à les "Forest" (Non vendues en France) qui sont pas mal non plus.En tout cas, je vois qu'on est d'accord sur l'esthétique de la LTD, c'est tout simplement sublime![]()
Et pour ce qui est des Ibanez, c'est vrai que ce sont des guitares de qualité mais leur look ne me convient pas vraiment...
Jouant des deux je peux dire que ça n'a rien avoir (sauf si le bassiste joue avec un Pic).Mais sinon, appel aux guitaristes-bassistes, un conflit a récemment éclaté entre deux amis, l'un soutenant que la guitare est plus difficile à maitriser que la basse ou je ne sais plus trop quoi.
N'ayant jamais essayé la moindre basse (inexpérience à laquelle je compte bien remédier bien assez tôt), j'imagine que ce sont deux instruments différents, ayant leurs avantages et inconvénients, et qu'il est stupide d'essayer de les comparer...
Qu'en pensent mes confrères expérimentés?