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Re: [Cherche un testeur] Élocution Immersive (VF + VOSTFR)
Posté : 22 janv. 2017, 01:46
par Zeidra
On ne peux pas dire que le jeu fourmille de provocations, je n'ai pas trop de points de référence.
Eh bien grammaticalement on parle de la race animale et non d'un individu en particulier, donc "un horqueur" ne s'accorde pas avec le genre de la personne concernée. Mais sinon pour le lore je dirais "une horqueur" aussi, horqueuse est trop bizarre…
Re: [Cherche un testeur] Élocution Immersive (VF + VOSTFR)
Posté : 28 janv. 2017, 15:10
par TheFirstEnd
Bon plus d'une semaine et toujours aucun signe du testeur... on va considérer que c'est parce que la traduction est tellement parfaite qu'il n'a rien à en dire.
Du coup les tests sont finis et le mod est envoyé aux admis.
Re: Élocution Immersive (VF + VOSTFR)
Posté : 21 févr. 2017, 19:33
par Akiro
Mod disponible à cette adresse :
Élocution immersive
Et bonne discussion avec les PNJs.

Re: Élocution immersive (VF + VOSTFR)
Posté : 22 févr. 2017, 09:57
par balou
hellut les gens
Apres consultation de la VO je n'est pas vue de mods qui serait incompatible avec celui-ci, mais est-il assez stable dans le sens que j'utilise EFF,un mods qui change l'interface et sa police et une autre trouzaine de mods divers et varier .
Et autre chose j'ai vue que l'on peut provoquer les NPC mais c'est combat a mort avec les épées ou un combat d'ivrogne a coup de poings ?
(Si vous connaissez un mods qui permet de se battre dans les tavernes je suis preneur

)
Re: Élocution immersive (VF + VOSTFR)
Posté : 26 févr. 2017, 21:37
par TheFirstEnd
D'après ce que j'ai pu voir en traduisant il n'y a aucune raison que ce mod soit incompatible avec quoique ce soit, il ne touche à rien, ne modifie rien il ne fait qu'ajouter des dialogues.
balou a écrit :Et autre chose j'ai vue que l'on peut provoquer les NPC mais c'est combat a mort avec les épées ou un combat d'ivrogne a coup de poings ?
Je ne sais pas, je n'ai jamais réussi à provoquer quelqu'un assez pour qu'il veuille se battre avec moi.
balou a écrit :(Si vous connaissez un mods qui permet de se battre dans les tavernes je suis preneur

)
Tavern Brawls by jknjb
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76608/?
Re: Élocution immersive (VF + VOSTFR)
Posté : 28 févr. 2017, 21:29
par balou
merci

Re: Élocution immersive 1.1
Posté : 20 nov. 2018, 10:35
par Oaristys
@TheFirstEnd Hello, une version SSE du mod est sortie
ici et malheureusement ce n'est pas un simple portage puisqu'il y a de nouvelles lignes/fichiers sons. Penses-tu pouvoir t'en occuper ?

Re: Élocution immersive 1.1
Posté : 20 nov. 2018, 13:00
par TheFirstEnd
@Oaristys, J'ai jeté un coup d’œil et rien ne semble avoir changé par rapport à la version LE.
Re: Élocution immersive 1.1
Posté : 20 nov. 2018, 13:54
par Oaristys
@TheFirstEnd OK, je trouvais ça bizarre et j'ai compris pourquoi : la version en ligne sur la Confrérie ne correspond pas à la version 1.1 Oldrim qui est bien identique à la SSE. Celle actuellement en ligne a 19 lignes de moins (soit environ 700 fichiers voix de moins), c'était sûrement la 1.0 (?) Y a dû avoir un cafouillage lors de la mise en ligne. Tu pourrais m'envoyer la 1.1 VF pour que je rectifie et fasse le portage SSE du coup ?

Re: Élocution immersive 1.1
Posté : 20 nov. 2018, 14:26
par TheFirstEnd
@Oaristys La version VF à beaucoup moins de lignes parce que l'auteur original a fait pas mal de boulot inutile. La majorité des dialogues qu'il a utilisé existaient déjà en dialogue "shared" du coup pour la VF j'ai supprimé pas mal de dialogues et les ai remplacé par les dialogues shared correspondant. C'est pour cela qu'il y a beaucoup moins de fichiers voix.