Page 2 sur 5
Re: Lanternes portables SSE 4.0.3
Posté : 30 mars 2019, 19:06
par Oaristys
Lors de mon dernier test avec PapyrusUtil du 9/03, aucun souci, aucun message d'erreur. Depuis la màj de SSE, je ne sais pas (si PapyrusUtil a été mis à jour, logiquement c'est bon). J'ai eu un retour sur un souci d'écriture de profil, mais c'est une autre histoire.

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3
Posté : 30 mars 2019, 23:50
par Kokhin
Il faut remplacer SkyUI.esp par SkyUI_SE.esp dans le script
Sinon, le mod cherche la version oldrim de SkyUI

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3
Posté : 31 mai 2019, 15:50
par Confrère_VF
B'jour, j'ai un souci avec le mod (forcément, sinon je serais pas là) : quand je lance une partie (nouvelle ou sauvegarde), j'ai à chaque fois le message d'erreur que voici :
Ça ne me le fait que sur la SSE, je n'ai pas ce problème sur Oldrim. J'ai cherché un peu dans les dossiers en question et tenté de faire tourner SKSE (et même MO2) en Administrateur, mais rien n'y fait.
La différence avec la version Oldrim, c'est que je n'ai plus accès à la jauge de carburant et que je ne peux pas dire à mes compagnons de les porter.
Re: Lanternes portables SSE 4.0.3
Posté : 31 mai 2019, 20:15
par Kokhin
La solution est dans le post au-dessus du tien.
Re: Lanternes portables SSE 4.0.3
Posté : 31 mai 2019, 23:27
par Confrère_VF
J'ai bien fait ce qui était dit, mais ça n'a rien changé :/ D'après la boîte de dialogue ce n'est pas SkyUI le problème mais SKSE. Pourtant c'est le seul mod qui pose problème, les autres ne disent rien.
Re: Lanternes portables SSE 4.0.3
Posté : 04 juil. 2019, 17:37
par Jettcat
Même problème...
J'ai essayé aussi de lancé en Administrateur, sans succés.
J'ai également remplacé le Skyui.esp par Skyui_SE.esp et ça ne change rien.
Je testerai prochainement si ça impacte vraiment le fonctionnement du mod...
Re: Lanternes portables SSE 4.0.3
Posté : 05 juil. 2019, 13:24
par Jettcat
A force d'acharnement j'ai essayé ça :
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/19348
Je n'ai plus le message d'erreur et le menu MCM est propre.

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3
Posté : 05 juil. 2019, 18:55
par Oaristys
Ah merci, je vais l'intégrer à notre traduction alors (je croyais l'avoir fait mais c'était un autre patch)

Re: Lanternes portables SSE 4.0.3
Posté : 16 juil. 2019, 19:03
par Rayden
Bonjour, Bonsoir,
J'ai un petit problème avec le patch FR !
Alors quand je lance le jeu avec le Patch, je n'ai aucun sort, ni aucun MENU de configuration du mod MAIS si je lance le jeu sans le patch FR avec seulement le mod de base, tout marche très bien, les sorts sont bien présent pour utiliser et configurer la lanterne.
Une petite aide est bienvenue ! x)
Re: Lanternes portables SSE 4.0.3
Posté : 16 juil. 2019, 19:13
par Daichi
Bonjour !
Tu as bien installé le patch FR après le mod VO ?