Page 2 sur 4

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 22 juin 2018, 13:15
par Lucas_26
Bonjour, j'ai des problèmes avec l'installation du mode...

J'installe le mod manuellement, je mets le fichier .esp dans le fichier data de skyrim mais il n'y a aucune indication de où je dois placer tout les autres fichers contenant les sons du mod, donc quand je lance skyrim et que j'active le mod, tout les bruitages sont silencieux. J'ai essayer de mettre les fichiers audio un peu partout mais rien n'a fonctionné. Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance :)

Re: Bruitages immersifs SSE 2.1

Posté : 22 juin 2018, 14:12
par Oaristys
Bonjour, il suffit de mettre tout le contenu du dossier 00 (fichier .esp + dossier sounds) dans Data. Pour le reste, ce sont des options et des patches un peu plus compliqués d'installation et je te recommande vraiment d'utiliser Mod Organizer 2 pour installer tes mods : pour les mods complexes comme celui-ci, tu bénéficieras des installateurs fomod où tout est expliqué. De plus, activer les mods via le menu du jeu n'est pas recommandé et c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionne pas. Je t'oriente vers le guide de la Confrérie pour les mods SSE.

Re: Bruitages immersifs SSE 2.2

Posté : 24 janv. 2019, 18:17
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.2 !
- Amélioration et variations supplémentaires pour l'impact des épées et armes contondantes à une main.
- Le loop d'ambiance sous l'eau a été enlevé de la catégorie "Atmosphère" qui est automatiquement coupée sous l'eau, justement.
- Le son de sélection de sort a été assigné à la catégorie "Interface" et non plus "Magie" (qui était coupée dans les menus).
- Le volume des catégories "Armes" et "Magie" a été baissé par défaut.

Posté : 01 mars 2020, 15:57
par Eddy1997
Bonjour !

Est-ce que le mod est compatible avec Morrowloot Ultimate avec un patch ?

:merci:

Re: Bruitages immersifs SSE 2.2

Posté : 16 juil. 2020, 21:47
par Showda
Mise à jour :
- ESLisation des patches, automatisation du fomod et traduction du patch pour Morrowloot Ultimate.

Re: Bruitages immersifs SSE 2.2

Posté : 17 juil. 2020, 14:01
par racinedesombres
Mon load order te remercie showda ^^.

Re: Bruitages immersifs SSE 2.2

Posté : 17 juil. 2020, 14:03
par Showda
You're welcome ^^

Re: Bruitages immersifs SSE 2.2

Posté : 26 juil. 2020, 20:51
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un patch pour Improved Weapon Impact EFFECTS Correct Metal SE.

Re: Bruitages immersifs SSE 2.2

Posté : 31 août 2020, 19:59
par Showda
Mise à jour :
- Remplacement d'un son pour le sprint en armure lourde sur une surface en pierre.

Re: Bruitages immersifs SSE 2.2

Posté : 15 mars 2021, 12:48
par Showda
Mise à jour :
  • Ajout d'un correctif pour les impacts des armes.