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Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3
Posté : 08 juin 2019, 12:24
par MetalFloPM
Bonjour,
Juste pour vous dire que les patchs sont passés en 1.1 (possibilité de l'indiquer sur la page de la confrérie ? comme Falskaar, c'est pratique)
Amicalement.
Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3
Posté : 15 juin 2019, 16:14
par Oaristys
Hello, c'est désormais indiqué dans la version, après la 1.1 ne change rien par rapport aux patches présents dans l'archive (l'auteur a juste supprimé les esp pour garder les esl, ce que j'avais fait à la base)

Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3
Posté : 05 août 2019, 13:29
par katak7
Bonjour
J'ai un souci, j'ai installer le mod avec tout ce qui es nécessaire mais le mod est en Vo. donc ma question es dans qu'elle ordre faut mettre les fichiers. j'ai utiliser le mod manager vortex
merci .
Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3
Posté : 05 août 2019, 13:58
par Yoplala
Le mieux c'est de fusionner les fichiers de notre traduction avec les ressources de la VO (puisque ici on n'héberge pas le mod complet).
Je ne sais pas comment faire ça avec Vortex, mais avec MO2 (que nous recommandons) il suffit de donner le même nom lors de l'installation et de "fusionner" (pas remplacer) les fichiers.
Au pire, si tu te retrouves avec deux mods, la VO puis la traduction, il faut mettre celle-ci après.
Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3
Posté : 05 août 2019, 14:21
par katak7
Yoplala a écrit : 05 août 2019, 13:58
Le mieux c'est de fusionner les fichiers de notre traduction avec les ressources de la VO (puisque ici on n'héberge pas le mod complet).
Je ne sais pas comment faire ça avec Vortex, mais avec MO2 (que nous recommandons) il suffit de donner le même nom lors de l'installation et de "fusionner" (pas remplacer) les fichiers.
Au pire, si tu te retrouves avec deux mods, la VO puis la traduction, il faut mettre celle-ci après.
" s'agenouille bien bas" merci de ton aide souci régler
Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3
Posté : 02 avr. 2020, 18:19
par kenzo
C'est un mod spécialement pour les voleurs tant aux quêtes qu'aux compétences demandés ou un dovahkiin bien barbare peut y aller^^? J'ai vu qu'on pouvait explorer de nouvelles zones dont voir la cité impérial^^
Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3
Posté : 26 juil. 2020, 11:13
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un addon pour transformer les peaux du mod en cuir via le chevalet de tannage.
Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3
Posté : 28 juil. 2020, 12:53
par Showda
Mise à jour :
- Ajout d'un pack HD optionnel.
Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3
Posté : 28 juil. 2020, 13:16
par MetalFloPM
Ah nice ! Danke
Re: Le Capuchon gris de Nocturne SSE 1.3
Posté : 20 déc. 2020, 11:50
par Worg
Bonjour,
Comment puis-je remédier à ce problèmes, s'il-vous-plait ?
J'ai pourtant bien installé le dit mod, et même fait une réinstallation pour vois si cela corrigeait ce message, mais rien n'y fait.
C'est une question un peu entre les deux topic SAML, vous me direz.