Page 2 sur 3
Re: Fêtes SSE 2.20a1
Posté : 10 nov. 2018, 21:26
par Kepache
Fantastique! Merci beaucoup, je vais télécharger le mod de ce pas!
EDIT: lorsque j'essaie d'installer le mod par MO2, voilà ce qui s'ouvre:
C'est la première fois que je vois ceci. J'ai sélectionné le dossier "Data" car je n'avais pas besoin du patch. Devais-je faire ainsi? Et quelqu'un veut-il bien m'expliquer ce qu'est un paquet BAIN?
EDIT 2: lorsque j'ouvre le MCM, dans la section "Guide", je peux voire l'équivalent français de chaque mois, sauf de celui de vifazur. Est-ce parce que nous sommes le vifazur IG?
Re: Fêtes SSE 2.20a1
Posté : 11 nov. 2018, 08:35
par Oaristys
De rien ! Pour vifazur, juste un oubli

Les packages BAIN sont un ancien type d'installateur pour Wrye Bash, qui fonctionne avec des dossiers numérotés et, normalement, un fichier d'installation wizard.txt. Le fait est qu'il suffit que les dossiers soient numérotés pour que MO2 détecte ce format et que si leur nom est explicite, pas la peine de faire un fomod complet (= solution de la flemme quand pas beaucoup d'options), il suffit de cocher ce dont on a besoin comme tu as fait

Re: Fêtes SSE 2.20a1
Posté : 21 févr. 2019, 22:47
par Yoplala
L'archive de ce mod inclut maintenant des textures francisées pour les couvertures de livres, merci Sinarya !

Re: Fêtes SSE 2.20a1
Posté : 21 févr. 2019, 23:22
par Daichi
Hors-sujet
Oaristys a écrit : 11 nov. 2018, 08:35
Les packages BAIN sont un ancien type d'installateur pour Wrye Bash, qui fonctionne avec des dossiers numérotés et, normalement, un fichier d'installation wizard.txt.
Au passage, les wizard.txt sont pour les Bain Wizard uniquement
Re: Fêtes SSE 2.20a1
Posté : 21 févr. 2019, 23:30
par Redondepremière
Hors-sujet
Pour détailler, le format BAIN est à l'origine pour Wrye Bash, mais aussi très bien supporté par MO2 (donc c'est toujours bon de structurer les archives ainsi).
Les BAIN wizards sont l'équivalent Wrye Bash des fomods (et font même un peu plus, ils peuvent ajuster des paramètres dans les fichiers ini automatiquement), ceux-là sont tout à fait facultatifs (surtout sur Skyrim).
(Fin du hors-sujet.)
Re: Fêtes SSE 2.20a1
Posté : 03 mai 2019, 19:05
par Skoppy
Bonjour,
Oaristys, désolé de t’embêter une nouvelle fois.
Cette fois ci, c'est moi qui ne comprend pas, le mod du nexus ne dépasse pas le V2.14.
Alors que partout sur la confrérie, LM, Site etc parle d'une V2.20
Merci d'avance pour ton explication

Re: Fêtes SSE 2.20a1
Posté : 03 mai 2019, 19:12
par Oaristys
Ah là, c'est plus simple : si tu regardes l'onglet Downloads sur la page Nexus, l'archive est bien indiquée en 2.20a1. C'est l'auteur qui n'a pas updaté la version indiquée sur la page (et je me doute que ça peut indiquer un souci dans MO2 s'il y a un fomod, mais j'imagine qu'il suffit de faire "Ignorer")

Re: Fêtes SSE 2.20a1
Posté : 03 mai 2019, 19:33
par Yoplala
Oui, clic-droit, ignorer la mise à jour. MO2 ne dira plus rien jusqu'à une mise à jour éventuelle de ce champ par l'auteur sur sa page Nexus.
Re: Fêtes SSE 2.20a1
Posté : 06 mai 2019, 18:34
par Skoppy
Entendu, je vous remercie
Re: Fêtes SSE 2.20a1
Posté : 15 juil. 2019, 17:38
par Showda
Il me semble que l'image pour l'évènement du 13 de Soufflegivre ne s'affiche pas correctement dans la "lettre mystérieuse".
Voilà ce que j'ai :
