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Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Posté : 11 mars 2019, 17:08
par G'k
En effet, ils sont obligatoires.
Dans ce cas cependant, je ne pense pas que ce soit lié. Du moins, pour ce mod. Il suffit de regarder la page Nexus pour se rendre compte des nombreux bugs signalés.

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Posté : 11 mars 2019, 18:10
par Oaristys
Faut pas crier au loup en regardant juste le nombre de rapports de l'onglet "Bugs" sur Nexus (je dis ça pour les gens qui ne lisent pas et/ou ne comprennent pas l'anglais surtout). ;) Le seul vrai souci de ce mod, c'est son incompatibilité avec le mode Survie, mais il va y avoir d'autres màjs.

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Posté : 11 mars 2019, 20:36
par Nymphamie
Daichi : Je suis en train de refaire mon installation, je vais les installer (même si je joues avec une manette, et que du coup j'ai pas trop envie de SkyUI), mais ma question concerne ce mod en particulier. Je trouvais ces bugs tellement frustrant que je ne pensais pas l'installer à nouveau sur ma nouvelle partie, mais si ça vient simplement du fait que mon installation n'est pas au poil... ^^

G'k : C'est vrai que les sections Posts et Bugs sont fournies, mais je n'ai pas trouvé des équivalences à mes bugs... Ce qui est dingue c'est qu'ils arrivent toujours tard dans une partie, sans avoir installer ou supprimer d'autres mods, et ça n'a rien à voir non plus avec la version française...

Oaristys : Oui clairement, en plus si je trouves pas d'autres rapports de bugs semblables, c'est que le soucis vient de chez moi. Ou que personne n'a testé le mod aussi longtemps en étant assez attentif... Il m'a fallu des heures avant de remarquer qu'il ne marchait plus correctement, ce sont des bugs assez furtifs.

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Posté : 11 mars 2019, 20:40
par Redondepremière
Hors-sujet
Pour bénéficier du MCM de SkyUI sans avoir son inventaire refait, il y a le fort utile SkyUI Away (pour Skyrim classique) et Hide SkyUI (pour SSE).

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Posté : 11 mars 2019, 20:48
par Nymphamie
Wouaaaaaaah Redondepremière... Tu me sauves là! Je ne connaissais pas du tout, merci beaucoup!

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Posté : 28 avr. 2019, 16:07
par Kokhin
Dans le même esprit qu'Astre-Lune, SirJesto a pondu un correctif pour Wet & Cold.

Pas de trad nécessaire, à part le fichiers MCM (à vue de nez identique à la version de base).

Re: Froid et humide SSE 2.2.2

Posté : 02 mai 2019, 17:33
par Oaristys
Le correctif de SirJesto est désormais intégré !

Re: Froid et humide SSE 2.2.4

Posté : 31 janv. 2020, 18:58
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.2.4 !

- Correction du script principal et d'un potentiel bug avec Soufflegivre.
- Correction de la fonction de blizzard et de celle qui fait rentrer les PNJs chez eux pour qu'elles ne posent pas de souci avec les quêtes.
- 7 textures en résolution 2x supérieure et compressées en BC7.

Re: Froid et humide SSE 2.3.0

Posté : 09 févr. 2020, 09:31
par Oaristys
Mis à jour en 2.3.0 !

- Support pour BS: Bruma.
- Exclusions supplémentaires pour l'effet de souffle (morts-vivants, fantômes, mannequins en extérieur...)
- Suppression du bruit de pas mouillés si l'acteur a l'atout Pas de loup.
- Corrections de bugs divers.

Re: Froid et humide SSE 2.2.4

Posté : 10 févr. 2020, 13:09
par Herald
Oaristys a écrit : 31 janv. 2020, 18:58- 7 textures en résolution 2x supérieure et compressées en BC7.
Il s'agit de quoi comme texture ? Actuellement j'utilise en complément avec Froid et humide les mods Improved Wet and Cold Water Drips & Alternative Frost Effect for Wet and Cold - Higher Density, sont-ils obsolètes désormais ?