Page 2 sur 2
Re: Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1
Posté : 18 mai 2020, 15:03
par Yoplala
Yop !
On est d'accord que si on utilise la version "avec CCO", les patchs ne sont pas nécessaires (CRF, WCCF, Armures immersives...) ?
Sinon c'est qu'il y a une petite erreur dans le Fomod !

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1
Posté : 18 mai 2020, 15:21
par Nymphamie
Hello ! Ce n'est pas une erreur, ces patchs ne sont pas pour le mod basique, mais pour l'addon ajoutant les objets du mod aux PNJs

Donc si on utilise CCO, on n'utilise pas cet addon et on ne peut pas utiliser ces patchs :3 C'est dans leur noms "
BandolierForNPC - Immersive Armors Patch.esp" et c'est sur la page de l'addon que je les ai trouvés
Re: Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1
Posté : 18 mai 2020, 16:22
par Yoplala
OK, parfait, je voulais être sûr. Merci !

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1
Posté : 18 juil. 2020, 21:15
par Showda
Mise à jour :
- Ajout de plugins optionnels pour ajuster la capacité d'emport et automatisation du fomod.
Re: Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1
Posté : 18 juil. 2020, 23:01
par Nymphamie
Hello, il y a un petit souci avec le Fomod, depuis la dernière mise à jour il est possible d'installé à la fois un plugin augmentant la capacité d'emport (il s’appelle "Enchantements réalistes" dans le Fomod) et les nouveaux qui le diminuent... Je pense aussi qu'il sont incompatible avec le plugin "Enchantements alternatifs".
Je ne suis pas sûre non plus qu'ils fonctionnent sans patch avec l'addon distribuant les bandoulières aux PNJs, dans le doute j'ai été demandé à l'auteur, mais en attendant, il faudrait peut-être séparer l'installation dans le Fomod
Aussi, vu que maintenant la compilation de patches de kryptopyr est sortie en français, il pourrait être chouette de mettre le lien sur la page du site au lieu de "
... utilisez plutôt le patch pour Bandoulières - Sacs et Sacoches + CCO - Refonte complète de l'artisanat qui fait la même chose tout en étant compatible ; il se trouve soit dans l'archive de CCO, soit dans le compendium de patchs de l'auteur (si sa traduction est sortie)."

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1
Posté : 18 juil. 2020, 23:17
par Showda
C'est good, merci

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1
Posté : 26 juil. 2020, 09:47
par Showda
Mise à jour :
- Ajout de patches pour "Schlongs of Skyrim".
Re: Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1
Posté : 29 juil. 2020, 13:10
par Nymphamie
Juste pour préciser que le nouveau patch pour SoS n'est utile qu'avec la version complète, ceux qui utilisent la version light n'en ont pas besoin

Re: Bandoulières - Sacs et sacoches SSE 1.2.1
Posté : 18 févr. 2022, 22:16
par Scoffron
Bonjour.
J'ai découvert une coquille dans le FOMOD du mod j'utilise ce mod en plus "d'armures immersives" de "capes hivernales" et de "capes en bordeciel", le Fomod m'indique bien que je ne peut choisir qu'une seule option concernant les patchs "armures immersive".
Cependant LOOT m'indique suite à l'installation du mod, que le plugin de compatibilité n'est pas présent pour armure immersive (égalment pour WACCF qui à droit au même traitement).
De plus, le plugin du patch "amure immersive + cape hivernale + capes en bordeciel" installé a besoin d'après LOOT du plugin du patch unique pour "armure immersive".
Installer les deux plugins (contrairement à ce que dit le FOMOD) a supprimé ces message d'erreur, le Fomod est donc incorrect