Problème d'icones sous Windows 7

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
3Dman
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Problème d'icones sous Windows 7

Message par 3Dman »

Je pense savoir d'où proviens ton problème. Sur tes screens on peut remarquer que Aero n'est pas activé (c'est ce qui permet d'avoir de la transparence sur les fenêtre et pleins d'effets graphique sur Windows).
Windows désactive automatiquement Aero si il ne détecte pas la config adéquate. Si tu n'a pas encore réinstaller les drivers de ta carte graphique alors le problème devrais être résolu en le faisant.
Moro wah dovahkiin !

Traductions en cours :
- Aucune -
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

koneg a écrit :Ça n'a peut être plus d'importance si tu as réglé le souci. Le partage d'écran c'est juste une vidéo temps réel de ton écran via internet. Je ne peux rien faire, je vois juste ce que tu fais, comme si j'avais mon écran branché à ton ordi si tu préfères. Ça m'aurait permis de regarder avec toi direct ce qu'il se passe et te donner les instructions si possible, mais c'est ta souri et ton clavier, donc toi, qui font tout, moi je ne pourrais rien faire par exemple. Windows c'est tellement à chier que ça prend moins de temps par partage d'écran pour réglé les soucis, souvent.
(Ou vois ça comme un screen vidéo live de ton écran, un stream.)
Mais pour partager un écran, il faut un truc comme skype etc... Or certain ne passent pas (je n'ai par exemple pas accès au serveur Mumble de la conf) à cause de ma connexion étudiante.
J'aurais demandé un accès à distance à ton ordi, si j'avais voulu y bidouiller, mais c'est pas un truc qui se demande, et encore moins un truc qu'il faut accepter.
Salut Koneg, oui ok je l'aurais fait alors mais le problème s'est réglé par lui même quand j'ai fait des mises a jour pour Windows 7 et pour ma carte graphique...

Pour la connexion a distance c'est clair que c'est pas le genre de choses qu'on peut demander.

Donc problème résolu.

Merci quand même !
Je n'ai de maitre que moi même.
Lysandre

Message par Lysandre »

J'ai eu a nouveau le même problème en réinstallant Windows il y a peu ( j'essaie d'éviter d'utiliser trop souvent la restauration des paramètres d'usine de mon pc, surtout que mon disque dur est endommagé mais j'ai pas eu le choix mon clavier et ma souris ne répondaient plus après avoir effectué une réparation du système )

Et cette fois ci j'ai réussi a le résoudre en utilisant un utilitaire de résolution des problèmes pour Windows 7, en fait j'avais un gestionnaire de fenêtre ou d'affichage qui était désactivé et Windows me l'a réactivé et je pense que tu as raison 3DMan ça doit venir du fait que je n'avais pas de pilotes pour ma carte graphique d'installé sur mon pc, car celle ci n'était pas d'origine mais même après avoir installé les pilotes le problème n'était pas réglé alors j'ai décidé de chercher une solution et je l'ai trouvée.

( C'était un utilitaire de résolution des problèmes de Windows Aero et ce problème surviens quand je réinstalle mon pc et que la carte graphique d'origine n'est pas dans mon PC, j'ai du le faire par exemple aujourd'hui car mon ancien disque dur était trop vieux et trop endommagé et que j'ai du le changer, donc obligé de tout réinstaller et donc d'utiliser a nouveau l'utilitaire de résolution des problèmes de Windows Aero pour corriger ce soucis de fenêtres )

Pense a l'utiliser Isis un jour si tu as le même genre de problèmes, car apparemment ça t'est déjà arrivé.

Merci a vous 4
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »