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Re: Manoir Zeeland

Posté : 20 juil. 2009, 13:48
par T!TER
J'ai mis les images en spoiler pour plus de lisibilité. ;)
Très belle maison en tout cas ! :D

Re: Manoir Zeeland

Posté : 20 juil. 2009, 13:56
par Amako
*bave*
Je croit que j'ai trouvé la résidence qu'il me fallait.
Jusque là je me cachait dans les tréfonds de mes dômes au niveau de Bravil.. mais là !!
Cette demeure est mienne !
jusqu'a la prochaine :siffle:

Re: Manoir Zeeland

Posté : 20 juil. 2009, 15:25
par papill6n
Je galère avec ce mod, non à cause de la traduction, mais des Nifs.

Car les chemins vers leurs textures sont du style "c:\program files\bethesda softworks\oblivion\data\textures\shivering isles main textures\textures\architecture\sestonewall\sestonewall01.dds", alors forcément moi qui n'est pas installé le jeu dans Program Files cela me fait une belle maison toutes rose :lol:

Donc j'ai plus qu'à ouvrir tous les Nifs un par un et à changer leurs chemins pour que ça donne un truc comme sa : "textures\shivering isles main textures\textures\architecture\sestonewall\sestonewall01.dds"

Et il y en a des Nifs....... :(
^^

Par contre il n'y a que sa à faire quand le chemins n'est pas bon ou bien il y a aussi une autre manip' à faire en plus ??? :?:

Re: Manoir Zeeland

Posté : 20 juil. 2009, 15:28
par Xvoh
Y a une solution plus simple que modifier tous les nifs un par un:
Utilise TES4Files, il peut corriger tous les nifs en un clic :D

Re: Manoir Zeeland

Posté : 20 juil. 2009, 18:13
par papill6n
OHHHHHH Xvoh tu me sauves la vie ou plutôt devrais-je dire : les mimines ! :lol:
Merciii