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Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep
Posté : 17 oct. 2011, 21:40
par @lotrab
Même problème que Kriscka et je joue Kajhiit (race de base donc)...si quelqu'un a une solution

Manger, dormir, Boire. bug
Posté : 07 févr. 2012, 21:14
par dominius
Salutations.
Voila j'ai installé le mod qui oblige a manger, dormir et boire. Le problème c'est qu'apparement il ne tiens pas compte lorsque je mange ou je bois ou je dors.
je reste en permanece avec une petite faim, une petite soif et un peu fatigé.
J'ai l'icone de sort caractéristique diminuées et l'icone de sort je suis bien. Donc contradiction manifeste.
En supplément si je m'approche d'un puit, il boit un peu d'eau et ensuite refuse de boire plus. Malgré cela je reste avec ma petite soif.
C'est dommage. J'aimai assez cette idée, surtout que j'ai installé le mod campement.
J'ai tenté la solution donnée dans le fichier joint mais elle est innéficasse manifestement.
Si quelqu'un a une idée ?
Moi je pense a un conflit avec un autre mod, j'ai deadly reflex comme mod. Aussi
Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep
Posté : 18 févr. 2012, 01:50
par dominius
RAPPORT DE BUG :
Aucune outre d'eau ou ration de survis ne sont vendus dans aucun magasin de Cyrodil. Les Différents éléments sont correctement placés dans Textures et dans Mesh.
Les boissons types , bière, hydromel, vin ne produisent aucun effet sur petite soif. ou Soif.
L'aliment Pastèque produit l'effet "vous étes loin d'avoir soif"
Les puits fonctionnent correctement.
Une idée du problème ?
Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep
Posté : 04 oct. 2012, 22:17
par Mikaeel29
Bonjour,
est-il possible d'installer ce mod avec Wrye Bash?
Je demande ça car je l'ai installé avec et je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne.
En tout cas je ne vois aucun message m'indiquant que j'ai faim ou soif et je ne vois aucun changement au niveau de mes stats.
Ça m’embête un peu de l'installer manuellement car j'ai réussi à faire fonctionner plusieurs mods assez susceptibles entre eux (Contrées de tamriel, better cities, francesco, all natural, ect... ) et j'ai pas trop envie de tout gâcher si ce mod me fait des trucs bizarres. (c'est pour ça que je préfèrerai l'installer en Bain)
Merci d'avance.

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep
Posté : 09 oct. 2012, 15:05
par Mikaeel29
Euh... personne veut me répondre?
Il n'y a aucune explication supplémentaire dans le "lisez moi" sur la façon de savoir s'il fonctionne.
Et même en l'installant normalement je vois aucun changement.
Quelqu'un peut il me dire comment on sait s'il fonctionne?
Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep
Posté : 09 oct. 2012, 18:14
par A .
Ne
peut plutôt, non ?
Je ne vois pas trop où est le problème avec Wrye, ce mod rajoute des scripts et ne touche pas aux paysages. As-tu attendu quelques jours in-game des fois que le script ne soit pas initialisé ?
Si tu bois ou manges quelque chose, tu auras un message indiquant ton niveau de faim/soif.
Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep
Posté : 09 oct. 2012, 21:01
par Mikaeel29
A . a écrit :Ne
peut plutôt, non ?

oui c'est vrai.
Je demandais car c'est la 5 ° question que je pose sans avoir de réponse.
Je commençais a me demander si mes posts étaient visibles ( ou si j'étais mort comme dans le film 6° sens ).
J'ai attendu avec l'option attendre mais peut être faut il laisser le jeu tourner.
Le plugin HTS.esp cause des soucis avec better cities car BOSS le place en dernier dans le load order et du coup dans le marché de la cité imperiale j'ai le droit a un petit message par terre me disant que j'ai un mauvais load order et j'ai des textures et des objets mal placés.
Je l'ai donc placé avant les "better cities" et j'ai plus de problèmes mais par contre je sais pas si le mod fonctionne quand même si on le place ailleurs dans le load order.
Est ce qu'il y a un message qui s'affiche, comme avec certains mods, disant que le mod est en route? J'ai vu qu'il y avait un fichier "HTS with messages.esp " et je pensais que du coup il y avait un message au lancement du mod.
J'ai presque fini d'installer tout mes mods (130) et je préférais être sur que HTS fonctionne avant d'installer les derniers mods.
Voila ma liste de mods (au cas ou j'ai un mod incompatible)
Active Mod Files:
► Afficher le texte
[xml]
00 Oblivion.esm
01 AWS-Core.esm
02 All Natural Base.esm [Version 1.34]
03 Francesco's Leveled Creatures-Items Mod.esm [Version 5.0]
04 Francesco's Optional New Items Add-On.esm [Version 5.0]
05 Francesco's Optional New Creatures Add-On.esm [Version 5.0]
06 Better Cities Resources.esm [Version 5.2.3]
07 Book Jackets Oblivion VF.esp
08 Correctif.esp
09 DLCShiveringIsles.esp
0A CorrectifSI.esp
0B Better Cities .esp [Version 4.7.0]
0C Francesco's Creatures and Items Resources.esp [Version 5.0]
** Atmospheric Loading Screens - Random Quotes.esp
++ AWS-ShiveringIsles.esp
0D All Natural.esp [Version 1.34]
0E All Natural - SI.esp [Version 1.34]
0F Immersive Interiors.esp [Version 0.8]
10 Immersive Interiors - Lights Addon.esp [Version 0.8]
11 OBGE - Liquid Water.esp
++ Symphony of Violence.esp
12 Sounds of Cyrodiil.esp [Version 1.1]
** Storms & Sound.esp
13 OBSE-Storms & Sound.esp
++ Stormier storms.esp
14 Rainbows.esp
15 All Natural - Real Lights.esp [Version 1.34]
16 Cities Alive At Night.esp
17 WindowLightingSystem.esp
18 ClocksOfCyrodiil_BC_OBC_OC_OCLR_Vanilla.esp
19 NBB.esp
1A Oblivion Cats v0.2b.esp
1B PTFallingStars.esp
++ VA_BetterGold_2.0fr.esp
1C DarNifiedUI Config Addon.esp [Version 1.4]
1D Display Stats.esp [Version 2.0.1]
1E DropLitTorchOBSE.esp [Version 2.4]
1F Get Wet v0.92.esp
20 Sprinting.esp
21 Streamline 3.1.esp
22 MapMarkers.esp
** RTFemaleReplacerV12.esp
23 Dude Wheres My Horse.esp
24 Francesco's More Wilderness Life.esp [Version 5.0]
25 Francesco's Optional Chance of Stronger Bosses.esp [Version 5.0]
26 Francesco's Optional Chance of Stronger Enemies.esp [Version 5.0]
27 Francesco's Optional Dungeon Chest Loot.esp [Version 5.0]
28 Francesco's Optional Dungeon Chest Locks.esp [Version 5.0]
29 Francesco's Optional House Chest Loot.esp [Version 5.0]
2A Francesco's Optional New Adventurers.esp [Version 5.0]
++ Francesco's Optional Vendor Tweaks.esp [Version 5.0]
2B Oblivifall - Something’s Not Right.esp [Version sans]
2C Portails des mages.esp
2D Chewus Oblivion Afterlife.esp
2E Better Benirus Manor - Helping Hands.esp
2F Better Benirus Manor.esp
30 Better Benirus Manor - AN Patch - Natural.esp
31 Jason1_Pirate Ship.esp
32 Knights.esp
33 Correctif Knights.esp [Version 1.0.9]
34 xuldarkforest.esp [Version 1.0.4]
35 xulStendarrValley.esp [Version 1.2.2]
36 xulTheHeath.esp [Version 1.1.1]
37 xulEntiusGorge.esp [Version 1.2]
38 xulFallenleafEverglade.esp [Version 1.3.1]
39 xulColovianHighlands_EV.esp [Version 1.2.1]
3A xulChorrolHinterland.esp [Version 1.2.2]
3B xulBeachesOfCyrodiilLostCoast.esp [Version 1.6.4]
3C xulBravilBarrowfields.esp [Version 1.3.3]
3D xulLushWoodlands.esp [Version 1.3.1]
3E xulAncientYews.esp [Version 1.4.3]
3F xulAncientRedwoods.esp [Version 1.6]
40 xulCloudtopMountains.esp [Version 1.0.3]
41 xulArriusCreek.esp [Version 1.1.3]
42 xulPatch_AY_AC.esp [Version 1.1]
43 xulRollingHills_EV_withoutWheat.esp [Version 1.3.3]
44 xulRollingHills_EV.esp [Version 1.3.3]
45 xulPantherRiver.esp [Version 1.1.1]
46 xulRiverEthe.esp [Version 1.0.2]
47 xulBrenaRiverRavine.esp [Version 1.1.1]
48 xulImperialIsle.esp [Version 1.6.7]
49 xulBlackwoodForest.esp [Version 1.1.0]
4A xulCheydinhalFalls.esp [Version 1.0.1]
4B xulAspenWood.esp [Version 1.0.2]
4C xulSkingradOutskirts.esp [Version 1.0.1]
4D xulSnowdale.esp [Version 1.0.3]
4E xulCliffsOfAnvil.esp
4F xulSilverfishRiverValley.esp
50 xulJerallGlacier.esp
51 Harvest [Flora].esp [Version 3.0.0]
++ Harvest [Flora] - Shivering Isles.esp [Version 3.0.0]
52 Better Dungeons.esp [Version alternative]
++ Meilleures_Potions.esp
++ Meilleures_Potions_SI.esp
53 Idles.esp
54 Kyoma's Journal Mod.esp
55 tenues d'infiltration.esp [Version 2.0]
56 HTS-WithMessages.esp [Version avec]
57 HTS.esp [Version all]
58 MidasSpells.esp
59 Deadlier Traps.esp
5A RenGuardOverhaul.esp
** Let There Be Darkness - Cyrodiil + SI.esp
** Let There Be Darkness - Knights.esp
5B Better Cities Full.esp [Version 5.2.3]
5C Better Cities IC Arboretum.esp [Version 5.2.0]
5D Better Cities IC Arcane University.esp [Version 5.2.0]
5E Better Cities IC Arena.esp [Version 5.2.0]
5F Better Cities IC Elven Gardens.esp [Version 5.2.0]
60 Better Cities IC Green Emperor Way.esp [Version 5.2.0]
61 Better Cities IC Market.esp [Version 5.2.0]
62 Better Cities IC Prison.esp [Version 5.2.0]
63 Better Cities IC Talos Plaza.esp [Version 5.2.0]
64 Better Cities IC Temple.esp [Version 5.2.0]
65 Better Cities IC Waterfront.esp [Version 5.2.3]
66 Better Cities IC Waterfront FPS Patch.esp [Version 5.2.1]
67 Better Cities - All Natural.esp [Version 4.9.5]
68 Better Cities - Unique Landscape Barrowfields.esp [Version 5.1.2]
69 Better Cities - Unique Landscape Chorrol Hinterland.esp [Version 5.1.0]
6A Better Cities - Knights of the Nine.esp [Version 4.9.8]
6B Better Cities - Unique Landscape Cheydinhal Falls.esp [Version 5.0.0]
6C Better Cities - Unique Landscape Skingrad Outskirts.esp [Version 5.1.0]
6D Better Cities - Unique Landscape Imperial Isle.esp [Version 4.8.1]
++ Better Cities - Open Better Cities.esp [Version 4.9.5]
6E MiniMap.esp
** All Natural - Indoor Weather Filter For Mods.esp [Version 1.34]
6F Bashed Patch, 0.esp
[/xml]
Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep
Posté : 18 oct. 2012, 12:44
par Roll
Bonjour à tous,
Je vous présente mon cas de dysfonctionnement:
Sur les trois besoin du mod aucun ne fonctionne correctement, et maintenant cela me handicap énormément (à vrai dire que ce soi magique, à distance, ou par un coup de lame je perd quasiment toute ma barre de vie à chaque fois, voire à chaque fois car mes stats sont énormément diminuées, par exemple jusqu'à 0 pour l'endurance...)
-Le besoin de sommeil: j'en suis réduit au minimum, et aucun rétablissement ne se passe après 8 heures (et même beaucoup plus).
-Le besoin de nourriture: je crois en être réduit, comme beaucoup, à une petite faim, et aucun impact suite à la quantité avalée aussi énorme soit elle.
-Le besoin de s'hydrater: toutes les gourdes vendues dans les commerces sont "(vides)" et impossible de trouver quelle que manière que ce soit de les remplir. pourtant en les activant il ne se passe rien. J'ai trouvé à Cheydinhal un puit, qui lui m'a réhydraté, mais je n'en croise à vrai dire aucun autre, et je ne peut par remplir mes gourdes au puit comme dit dans le texte du mod.
Pour les mods installés, n'arrivant jamais, malgré tous les tutoriels, à installer les mods de refonte du jeu (all naturall, mmm, etc) j'ai donc installé le jeu et une petite cinquantaine de mods "simples". Normalement, aucun ne devrait poser de problème avec survival suite. J'ai le patch officiel (le dernier:Patch officiel 1.2.416.36145), le PNOO, les deux extensions (SI et KOTN), j'installe les mods directement dans le data, que je suit avec OMM et Bash, j'ai installé aussi OBSE (v 0020), fast exit, OBSE -Elys-Universal Silent Voice (v93-16622), OSR_4-1-23208, Pluggy_Dev_128-23979 et Quiet_Feet_MAX_1_2_esp-12331 (en suivant le tutoriel de votre site).
Je peux vous fournir la liste des mods, si cela peut vous aider
Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep
Posté : 19 mai 2013, 00:19
par Vagabond
Salut.
Un an plus tard...
Mêmes problèmes...
Pas de réponse...
On se croirait dans une secte...
Coucou!!! Y'a quelqu'un..?

Re: Survival Suite Hungry Thirst Sleep
Posté : 19 mai 2013, 09:08
par A .
Bonjour.
Ce mod semble être buggé ou plutôt devenu incompatible avec de nombreux plugins qui sont sortis depuis 2009, mais aucune nouvelle version n'est sortie depuis. Je vais essayer de voir ce qui cloche au niveau des scripts, mais je vois que la page d'origine n'existe plus et que les posts concernant ce mod sur Nexus sont autant étoffés que ce sujet.
Vagabond a écrit :
Un an plus tard...
Mêmes problèmes...
Pas de réponse...
On se croirait dans une secte...
Coucou!!! Y'a quelqu'un..?

Même réponse qu'il y a quelques mois - 3 posts plus haut, inutile d'être incisif, surtout que tu n'étais pas là il y a un an (ou sous un autre pseudonyme). Personne ne s'amuse à faire de la rétention d'information... Par contre si tu mettais ta liste de mods, ça pourrait peut-être aider.
Je pointe quand même ceci du Lisez-moi :
Erreurs prossibles: Ce mod attache un script au joueur, et si vous avez déjà utilisé un mod comprenant un script semblable, HTS risque de ne pas fonctionner correctement. Si, par exemple, prendre un bon repas semble ne faire aucun effet, ouvrez simplement la console, et utilisez DEUX FOIS ce code : "Player.ToggleActorsAI". Tout devrait fonctionner correctement, maintenant.
Le joueur pour le jeu, c'est Bendu Olo, un NPC générique qui sert de « clone tampon », il partage tout avec le joueur. D'ailleurs lorsque l'on execute une commande du type «Player.xxxxxx », Player est l'ID de Bendu Olo. Dans le jeu vanilla il n'a pas de script, mais le mod lui en rajoute un, en l'occurrence celui qui pilote la détection de nourriture, boisson etc.
Extrait :
Code : Tout sélectionner
Begin OnActorEquip Tomato
set vCal to vCal + 20 * vPlantMult
set vDrink to vDrink + 0.5
End
Tout mod ajoutant un script à Bendu Olo est nécessairement incompatible avec HTS. Typiquement un mod de gameplay / résurrection / changement de stats mal foutu.
Par ailleurs, le mod sera également en conflit avec ceux scriptant les lits (Better Cities ?)
Edit : Le lisez-moi n'en parle pas, mais à première vue utiliser les 2 .esp en même temps fera bugguer l'ensemble car ils sont « identiques ».
« Identiques » car celui allégé en messages rajoute un lit et un coffre, ce qui me laisse perplexe.
Le mod est inactif tant que la quête du tutoriel n'est pas achevée. Si vous utilisez un mod de départ alternatif modifiant MQ01 je ne sais pas quand elle prend fin.
Pour m'aider à trouver le ou les mods incriminés, lancez OBMM, et dans Utilities le New conflict detector. Laissez mouliner (c'est plus ou moins long en fonction du nombre de mods), validez les possibles messages d'erreurs et une fois la recherche finalisée recherchez HTS.esp ou HTS-WithMessage.esp selon la version que vous utilisez. Ouvrez l'arborescence, cherchez l'onglet NPC et notez les mods en conflit sur cette page. Tant que vous y êtes répétez l'opération pour tous les autres onglets.