Page 2 sur 2

Re: OCDecorator 1.1.3

Posté : 27 févr. 2019, 18:42
par thorel31
OK merci.

Re: OCDecorator 1.1.3

Posté : 24 mai 2020, 17:10
par Lysandre
Voila un mod bien intéressant, et je viens juste d'aller voir sur le Nexus et il y a une traduction fr, sauf que vu le nombre de fautes et d'erreurs, c'est tout bonnement à éviter, mais si Sylom s'en occupe pour la Confrérie ça devrait aller, en espérant que l'auteur n'aura pas refusé l'upload sur la Confrérie...
Des fautes comme Voiture-jouet/Camion-jouet alors qu'en jeu il me semble c'est Petite voiture ou Camion miniature, enfin je sais plus, mais je me demande si une partie à pas été faite avec le traducteur de Google...

Puis vu l'état de la traduction je ne préfère pas l'utiliser, après c'est pas non plus pourri à ce point, mais vu ce que fait le mod, une traduction, la, ne serait que pour le confort visuel sachant que les objets sont statiques en jeu, et apparaissent seulement en anglais dans les menus de fabrication de l'atelier.

Du coup une vraie traduction serait sympathique, mais il n'y a rien non plus d'indispensable en tout cas, vu que cela n'empêchera pas de jouer avec.

Re: OCDecorator 1.1.3

Posté : 18 mai 2021, 22:15
par Heldaruss
Bonjour ou en est la traduction du mods et les tests merci

Re: OCDecorator 1.1.3

Posté : 24 mai 2021, 13:52
par Picsou
C'est un mod créer avec f4edit et avec des paths très nombreux et bien sur certain problème de statique lier au mod.
Voici le pourquoi du comment depuis 2018.