(CBBE) - Tenues vanilla remodelées
Re: Caliente's Vanilla Outfits for CBBE
Je regarde ça dès que je retrouve une co WiFi pour le PC >.< Par contre, je n'ai pas compris ton dernier post
(Je suis parfois stupide hein
).
Modifié en dernier par Akiro le 22 juin 2016, 00:24, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
«L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité»
► Afficher le texte
Dans le mod, il y a un addon pour BodySlide. Et une explication dans le lisez-moi. Je n'ai pas traduit ce passage, je ne connais rien à BodySlide.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Ça rajoute quoi Bodyslide (c'est un mod je suppose), je peux pas aller voir sur le nexus, je suis au travail et ils bloquent nexus
xD
Edit : Arg, médiafire aussi est bloqué, bon bah ce sera pour ce week-end si je retrouve pas la connexion à la chambre d'hôte avant :/
Edit : Arg, médiafire aussi est bloqué, bon bah ce sera pour ce week-end si je retrouve pas la connexion à la chambre d'hôte avant :/
► Afficher le texte
-
Eliown
Bodyslide ne rajoute rien à Skyrim. C'est un outil qui permet de sculpter les corps féminins. Après il est accompagné de OutFit studio, qui permet de retoucher les armures ou vêtements afin de les ajuster à des presets perso ou encore de les rendre compatible avec le HDT par exemple.Jerem96 a écrit :Ça rajoute quoi Bodyslide (c'est un mod je suppose), je peux pas aller voir sur le nexus, je suis au travail et ils bloquent nexusxD
@Jerem, donne-moi un hébergeur qui passe ou un mail, vu que c'est un readme, ça a une taille rikiki.
LIEN VERS LA VERSION 5
Ah ok, ça a l'air un peu technique en effet
Au passage, j'ai CBBE (et Dimonized UNP, mais je ne suis pas sûr et ne sais pas comment le voir, je ne crois pas qu'il y ait d'esp pour ces mods) et la peau des femmes paraît plastique, brillante. Je voulais savoir si c'est peut-être dû aux DEUX mods (interférences) ou si c'est un des deux mods qui est mal fait, et est-ce réglable ?
Cdlmnt, Jerem96.
Gmail c'est accepté, je t'envoie mon mail par mp
Cdlmnt, Jerem96.
Gmail c'est accepté, je t'envoie mon mail par mp
Modifié en dernier par Akiro le 22 juin 2016, 10:04, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
Vois si mature skin est compatible CBBE. Peau bien plus réaliste.
LIEN VERS LA VERSION 5
Il est sur Nexus
Tu ne voudrais pas regarder vite fait pour moi s'il te plaît ? Je t'en serai très reconnaissant, et en plus je pourrais le proposer en traduction 
Pour l'autre mod de CBBE dont on avait parlé, tu ne veux pas le traduire certes, mais est-ce que tu pourrais m'initier à ces arcanes ésotériques, personne ne se propose :/
Pour l'autre mod de CBBE dont on avait parlé, tu ne veux pas le traduire certes, mais est-ce que tu pourrais m'initier à ces arcanes ésotériques, personne ne se propose :/
Modifié en dernier par Akiro le 22 juin 2016, 12:56, modifié 1 fois.
► Afficher le texte
Je viens de vérifier, Mature skin est compatible avec presque tous les "bodies".
LIEN VERS LA VERSION 5
Merci beaucoup, je vois ça ce soir si j'ai une connexion 
► Afficher le texte