Et ça à marcher ce merge ?!? t'as exagéré là

.
Disons que c'est bien de faire des gros merge mais c'est pas très pratique pour les mise à jour des mods ,
je te conseille de faire des merges plus petit,tu as moins de chance d'avoir des erreurs en jeu parce que ce n'est pas parcequ'un merge c'est bien passé qu'il ne peut pas avoir des erreurs en jeu ,il faut tester ses merges un moment pour voir si tout est ok.
(c'est pour ça que je dis de garder les originaux pour recombiner autrement par ex ou pour faire un rebuild des mods mis à jour)
Tu devrais merger quand qu'a de nécessiter merge des que tu arrive à la limite des 255 pour gagner un peu de place par exemple .
Bon après je connais des fous du merging et leur jeu est stable ils ont un armures.esp de quelques giga

c'est tout.
Avec un peu d'organisation on y arrive ,tu gardes tes mods non mergés et tu les mets à jour même si ils ne sont pas actifs puis tu rebuild le merge après l'avoir un peu éditer si il y a des esp en plus (tiens ça aussi j'ai pas montré je vais la refaire cette vidéo manque de trucs)
En tout cas je vois que t'as compris au moins j'aurai pas parl dans le vide

la seule limite maintenant c'est la charge mémoire attention à pas trop mettre de mods
Tiens et au passage il ya 2 3 fixes que je ne connaissais pas et qui peuvent m'interesser

Potema crash fix je crois que ça a été inclu dans le pnos ça je vais vérifier
Auto unequip Ammo il était un peu buggué ce fix il ont fait des progrès?
Whiterun Market Fixes lui il m'interesse il fait quoi au juste? t'embête pas je trouverai

edit:pas nesséçaire avec ETAC
rayya justement y avait un qui avait pile ce problème je ne savais pas qu'il y avait un fix parfait.
Edit : tiens il y a une ligne à traduire dans ce mod longère du jarl ...