
TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
Ok, mais on peut peut-être alors partager ses listes de fichiers mergés que l'on sait fonctionner sans problèmes (pas d'erreurs lors de la création du fichier mergé avec Merge plugins) ? 

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
Wouais ça va j'ai compris...
moi j'ai mergé ces plugins dans cet ordre
BetterQuestObjectives-AlternateStartPatch.esp
BetterQuestObjectives-AMBSkyforgePatch.esp
BetterQuestObjectives-CRFPatch.esp
BetterQuestObjectives-EFFPatch.esp
BetterQuestObjectives-PaarDilemmaPatch.esp
apparemment il n'y a pas eu d'erreur durant le merge j'ai rien dans les journaux.
Si tu as Amidian,EFF,cutting roo floor,pathurax dilem ,vivez une nouvelle vieje veut bien te l'envoyer ce merge

moi j'ai mergé ces plugins dans cet ordre
BetterQuestObjectives-AlternateStartPatch.esp
BetterQuestObjectives-AMBSkyforgePatch.esp
BetterQuestObjectives-CRFPatch.esp
BetterQuestObjectives-EFFPatch.esp
BetterQuestObjectives-PaarDilemmaPatch.esp
apparemment il n'y a pas eu d'erreur durant le merge j'ai rien dans les journaux.
Si tu as Amidian,EFF,cutting roo floor,pathurax dilem ,vivez une nouvelle vieje veut bien te l'envoyer ce merge

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
Merci mais je n'ai pas EFF, je suis habitué à AFT et je peux faire le patch moi-même grâce à ton tuto.
Mon premier merge a été la correction de bugs avec :
Bandits wear helmets
Auto unequip Ammo
CiceroDistanceFix
Danwgard Gauntels fix
No spinning death animation
Grass and ground fixes
Heartfire display case fix
Heddic Volunnar
Jiubs Opus quest markers
keeperpossiblefix Carine fix
Missing in action
No dragon lods
ORS dremora update
PermanentHuntingBowFix
Physics Impact Damage fix
Potema crash fix
Rayya Where is Housecarl
RV Markers Tailles des PNJ ajustés
sandboxcyclingderheight Multiple Floors sandboxing
Skyrim shadow Striping fix
Static Flora - Dragonborn version
Summerfix Summerset Shadows Quest fix
TGT Thieves Guild treasurefix
Vampire Lors Serana Fixed
Whiterun Market Fixes
Mon premier merge a été la correction de bugs avec :
Bandits wear helmets
Auto unequip Ammo
CiceroDistanceFix
Danwgard Gauntels fix
No spinning death animation
Grass and ground fixes
Heartfire display case fix
Heddic Volunnar
Jiubs Opus quest markers
keeperpossiblefix Carine fix
Missing in action
No dragon lods
ORS dremora update
PermanentHuntingBowFix
Physics Impact Damage fix
Potema crash fix
Rayya Where is Housecarl
RV Markers Tailles des PNJ ajustés
sandboxcyclingderheight Multiple Floors sandboxing
Skyrim shadow Striping fix
Static Flora - Dragonborn version
Summerfix Summerset Shadows Quest fix
TGT Thieves Guild treasurefix
Vampire Lors Serana Fixed
Whiterun Market Fixes
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Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
Et ça à marcher ce merge ?!? t'as exagéré là
.
Disons que c'est bien de faire des gros merge mais c'est pas très pratique pour les mise à jour des mods ,
je te conseille de faire des merges plus petit,tu as moins de chance d'avoir des erreurs en jeu parce que ce n'est pas parcequ'un merge c'est bien passé qu'il ne peut pas avoir des erreurs en jeu ,il faut tester ses merges un moment pour voir si tout est ok.
(c'est pour ça que je dis de garder les originaux pour recombiner autrement par ex ou pour faire un rebuild des mods mis à jour)
Tu devrais merger quand qu'a de nécessiter merge des que tu arrive à la limite des 255 pour gagner un peu de place par exemple .
Bon après je connais des fous du merging et leur jeu est stable ils ont un armures.esp de quelques giga
c'est tout.
Avec un peu d'organisation on y arrive ,tu gardes tes mods non mergés et tu les mets à jour même si ils ne sont pas actifs puis tu rebuild le merge après l'avoir un peu éditer si il y a des esp en plus (tiens ça aussi j'ai pas montré je vais la refaire cette vidéo manque de trucs)
En tout cas je vois que t'as compris au moins j'aurai pas parl dans le vide
la seule limite maintenant c'est la charge mémoire attention à pas trop mettre de mods
Tiens et au passage il ya 2 3 fixes que je ne connaissais pas et qui peuvent m'interesser
Potema crash fix je crois que ça a été inclu dans le pnos ça je vais vérifier
Auto unequip Ammo il était un peu buggué ce fix il ont fait des progrès?
Whiterun Market Fixes lui il m'interesse il fait quoi au juste? t'embête pas je trouverai
edit:pas nesséçaire avec ETAC
rayya justement y avait un qui avait pile ce problème je ne savais pas qu'il y avait un fix parfait.
Edit : tiens il y a une ligne à traduire dans ce mod longère du jarl ...

Disons que c'est bien de faire des gros merge mais c'est pas très pratique pour les mise à jour des mods ,
je te conseille de faire des merges plus petit,tu as moins de chance d'avoir des erreurs en jeu parce que ce n'est pas parcequ'un merge c'est bien passé qu'il ne peut pas avoir des erreurs en jeu ,il faut tester ses merges un moment pour voir si tout est ok.
(c'est pour ça que je dis de garder les originaux pour recombiner autrement par ex ou pour faire un rebuild des mods mis à jour)
Tu devrais merger quand qu'a de nécessiter merge des que tu arrive à la limite des 255 pour gagner un peu de place par exemple .
Bon après je connais des fous du merging et leur jeu est stable ils ont un armures.esp de quelques giga

Avec un peu d'organisation on y arrive ,tu gardes tes mods non mergés et tu les mets à jour même si ils ne sont pas actifs puis tu rebuild le merge après l'avoir un peu éditer si il y a des esp en plus (tiens ça aussi j'ai pas montré je vais la refaire cette vidéo manque de trucs)
En tout cas je vois que t'as compris au moins j'aurai pas parl dans le vide

la seule limite maintenant c'est la charge mémoire attention à pas trop mettre de mods

Tiens et au passage il ya 2 3 fixes que je ne connaissais pas et qui peuvent m'interesser

Potema crash fix je crois que ça a été inclu dans le pnos ça je vais vérifier
Auto unequip Ammo il était un peu buggué ce fix il ont fait des progrès?
Whiterun Market Fixes lui il m'interesse il fait quoi au juste? t'embête pas je trouverai

rayya justement y avait un qui avait pile ce problème je ne savais pas qu'il y avait un fix parfait.
Edit : tiens il y a une ligne à traduire dans ce mod longère du jarl ...

Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
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Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
Nouvelle compil de correctifs faite sans bug !
Acquisitive soul gems - Dawnguard
Bed time fixes
Blades sword sheath fix for NPCs
Brawl bugs patch
Correctif des ombres
correctif pour les prisonniers escortés
Ferme ta gueule
Housecarl (Lydia et al) Dialogue cleanup
Le dilemne de Paarthurnax
Nightingale Portal
ReAnimate
SameWalkRunSpeedLite
Skyrim immersive creatures
Speed revised
Toughter traps
J'ai inclus dans cette compil "Le dilemne" et "Immersive creatures" à cause des dépendances.
J'ai joué hier 4 heures sans plantage d'aucune sorte. Faut dire que ça fait 4 ans aussi que je paufine mes .ini et mon enblocal !
Acquisitive soul gems - Dawnguard
Bed time fixes
Blades sword sheath fix for NPCs
Brawl bugs patch
Correctif des ombres
correctif pour les prisonniers escortés
Ferme ta gueule
Housecarl (Lydia et al) Dialogue cleanup
Le dilemne de Paarthurnax
Nightingale Portal
ReAnimate
SameWalkRunSpeedLite
Skyrim immersive creatures
Speed revised
Toughter traps
J'ai inclus dans cette compil "Le dilemne" et "Immersive creatures" à cause des dépendances.
J'ai joué hier 4 heures sans plantage d'aucune sorte. Faut dire que ça fait 4 ans aussi que je paufine mes .ini et mon enblocal !

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Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
Compil des .esp du mod SIM - Skyrim npc Immersion Mod
SIM- NPC Additions
SIM - NPCSUBMITTED
SIM - NPCAdditionsHOSTILEesp
SIM - NPCwerewolves.esp
Le soir, il y a tellement de monde à la Jument pavoisée, que j'ai du mal à me faufiler parmi la foule !
SIM- NPC Additions
SIM - NPCSUBMITTED
SIM - NPCAdditionsHOSTILEesp
SIM - NPCwerewolves.esp
Le soir, il y a tellement de monde à la Jument pavoisée, que j'ai du mal à me faufiler parmi la foule !

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
Nouvelle compil pour les objets !
Anciennes armes aedriques
arcs uniques
armes de la forgeciel
armes immersives
armes nordiques runiques
armure de chevalier des neuf
armurerie de Tamriel
Armures immersives
armures traditionnelles de bordeciel 1
armures traditionnelles de bordeciel 2
extension des armes vanilla
JaySuS swords compatibility patches
les arcs de howiego08 -BetterBows
sabres epees et haches par jaysus
sac a dos en fourrure
uniques uniques
vêtements communs
Le prochain c'est du lourd avec les villages et habitations !
Anciennes armes aedriques
arcs uniques
armes de la forgeciel
armes immersives
armes nordiques runiques
armure de chevalier des neuf
armurerie de Tamriel
Armures immersives
armures traditionnelles de bordeciel 1
armures traditionnelles de bordeciel 2
extension des armes vanilla
JaySuS swords compatibility patches
les arcs de howiego08 -BetterBows
sabres epees et haches par jaysus
sac a dos en fourrure
uniques uniques
vêtements communs
Le prochain c'est du lourd avec les villages et habitations !

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Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
Attends pour ton merge de ville je vais sortir ETAC dernière version dans pas longtemps 1 ou 2 jours .
Après tu as eu tort de mergé SIC immersive creatures à cause de la dépendance c'est des mods qu'il vaut mieux ne pas merger ils sont pleins de patchs il ne trouveront plus leur master mieux vaut ignoré la dépendance et rechercher un nouveau master pour ton merge d'esp via wyrebash.
En mettant SIC au dessus de ton merge dans le load order.Enfin c'est mon avis
Après tu as eu tort de mergé SIC immersive creatures à cause de la dépendance c'est des mods qu'il vaut mieux ne pas merger ils sont pleins de patchs il ne trouveront plus leur master mieux vaut ignoré la dépendance et rechercher un nouveau master pour ton merge d'esp via wyrebash.
En mettant SIC au dessus de ton merge dans le load order.Enfin c'est mon avis


Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
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Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
Ok, tu as raison c'est des mods qui peuvent encore évoluer, et ça m'évitera de refaire un nouveau mod à chaque mise à jour.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Re: TUTORIAL MERGE PLUGIN (Réduire son load order)
A propos des villes, est-ce que tu connais HOLDS, ça me semble encore plus énorme que ETAC ? Il doit nécessiter un gros travail de traduction, par contre.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74638/?
J'ai arrêté d'utiliser ETAC à une époque parce que j'avais des quêtes bloquées ou des NPC coincés dans des murs ! Je ne me souviens plus, peut-être que je l'utilisais avec un autre mod modifiant les auberges et c'était un gros foutoir dans le jeu.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74638/?
J'ai arrêté d'utiliser ETAC à une époque parce que j'avais des quêtes bloquées ou des NPC coincés dans des murs ! Je ne me souviens plus, peut-être que je l'utilisais avec un autre mod modifiant les auberges et c'était un gros foutoir dans le jeu.

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070