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Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 12:52
par mattymatt
salut, je suis en cours d'installation et j'ai un doute :
dans les prérequis il est recommandé d'installer le mod "Compilation des visages de races de Westly"
dans ce mod il y à un répertoire : " textures pour le mod Belles Bêtes de AlienSlof"
doit-on installer ces textures aussi ? le mod "Belles Bêtes" est-il inclus dans l'OVerHaul ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 13:06
par Morzhin
Bonjour j'ai fait l'installation mais à la fin j'ai un Unable to find morrowind registry key,please run the game as administrator before installing MGE,que faire ? J'ai refait 3 fois l'installation
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 13:07
par Kingpix
If you want another mirror for it I can give you one on my own dedicated server.
Let me know if you need it.
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 13:08
par Inny
Sybran, tu utilises Adobe Reader ? 10.1.3 ?
Sinon pour les prérequis, à la limite le seul indispensable est le
PNOG.
Pour les autres, qui sont optionnels :
Compilation des visages de races de Westly
Remplacement des visages des PNJs par Westly
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 13:11
par Inny
Morzhin a écrit :Bonjour j'ai fait l'installation mais à la fin j'ai un Unable to find morrowind key,que faire ? J'ai refait 3 fois l'installation
Tu peux faire une capture d'écran s'il te plait ? Merci.

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 13:17
par Winterfell
Merci pour le MOSG !
J'ai toutefois un soucis...
Un petit Warning embêtant.
Model Load Error: Meshes\WGlow\ex_common_window_01.nif cannot load file in Meshes\WGlow\ex_common_window_01.nif.
Will use the default object Marker_Error.NIF.
J'ai fait mes recherches et j'ai bien rectifié le INI pour bien avoir ça :
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive2=PNOG.bsa
Archive 3=Flora Glow.bsa
Archive 4=Windows Glow - Complete.bsa
Mais l'erreur revient toujours et les fenêtres sont donc de gros losanges jaunes -_-
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 13:35
par Morzhin
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 13:38
par Sybran
Ok merci bien Inny, c'est quand même assez gênant ce problème =/
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 14:01
par Inny
Morzhin, j'aurais aimé voir l'état du programme d'installation derrière, plutôt que le forum de la Confrérie.

Winterfell, peux-tu lancer ajout de plugins et bsa, cliquer sur BSA et regarder ce qui s'y affiche ?
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Posté : 21 avr. 2012, 14:04
par Bolbit
Bonjour à tous. J'ai un souci dès le lancement, il semblerait que tous les shaders ne soient pas chargés.
► Afficher le texte
Failed to create shader Shaders\TexCoord_4_Offset_A.vso
Failed to create shader Shaders\TexCoord_4_Offset_A.vso
Failed to create shader Shaders\WC_TexCoordGen.vso
Failed to create shader Shaders\FauxEMBM_Displace_2.pso
Unable to load pixelshader file: FauxEMBM_Displace_2.pso
Failed to create shader Shaders\FauxEMBM_Displace.vso
Unable to load vertexshader file: FauxEMBM_Displace.vso
Quelqu'un aurait une idée?