coco a écrit :Moi j'ai un petit souci(s). J'ai téléchargé(er) le launcher sur le site de bethesda et après l'avoir installé(er), j'ai le(a) bonheur de découvrir qu'il m'est impossible de le lancer car : " Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP110.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème"
Après l'avoir réinstallé(er) 5 fois, je pense que le problème vient(s) d'ailleurs, que faire ? Auriez-vous des conseils s'il vous plait ?
Bonjour à tous.
Ayant travaillé jusqu'ici qu'avec le GECK pour Fallout 3 et FNV, j'ai commencé par regarder ce qui avait changé avec ce nouveau creation kit, et je me suis rendu compte que le système de création de dialogue a totalement changé. Malgré un nombre d’essais hasardeux de ma part, j'ai vraiment rien compris à son fonctionnement. Je retrouve des éléments similaires, mais n'étant pas un expert, je m'y retrouve pas du tout.
Je souhaite juste qu'un NPC que j'ai ajouté ouvre un dialogue avec le joueur ( genre : "hey que fais tu là, toi ?").
Si quelqu'un a la réponse, ca m'aiderait bien !
Re: Creation Kit Fallout 4
Posté : 29 avr. 2016, 20:14
par Sita
Dans le pire des cas il suffit de récupérer le fichier dll manquant et de le glisser dans le dossier du soft concerné.
Concernant l'outil en lui-même, le teaser m'a presque refroidi. Et après un premier test quand le jeu a refusé de se lancer, même après désactivation de tous mes mods et une vérification du cache, j'ai désinstallé ce dernier et refait une beauté à mes fichiers ini pour que le jeu refonctionne. Maintenant je crois que je vais sûrement attendre la version finale du jeu, car il y a trop de choses qui me déplaisent dans ce jeu. Je vais profiter des quelques jours fériés et de l'absence de ma dame pour avancer dans Dragon's Dogma.
Re: Creation Kit Fallout 4
Posté : 03 mai 2016, 10:41
par Vodkaster
Bonjour à tous,
En ce qui concerne mon message précédent, j'ai trouvé la solution à mon problème, du moins, j'ai réussi à faire un dialogue avec ce nouveau CK. En fait, ils ont rendu le système de dialogue plus beau et plus propre... Enfin une fois le dialogue fini... Parce que pour le créer, quelle m*rde !
Enfin bref, si quelqu'un d'autre souhaite des explications pour la création de dialogues, contactez-moi !
Si nécessaire, je pourrai réaliser un tuto
Voil(a)à à plus !
Re: Creation Kit Fallout 4
Posté : 05 mai 2016, 10:47
par thedocsavage
Salut à tous,
Bonne nouvelle, on va pouvoir faire des dialogues un peu plus complexes que prévu.
Un tuto (en anglais) explique comment :
Finalement, BETHESDA n'est pas aussi méchant (ce sont juste des f(ai)eignasses pour les dialogues qu'eux ont fait)
Grosso modo, on utilise une des 4 options de dialogue pour renvoyer vers une autre "scène" qui offre à nouveau 4 choix. Là encore on peut utiliser une des options pour renvoyer vers la 1ère scène et donc faire une boucle.
C'est peut être un peux moins pratique qu'un menu déroulant pour les joueurs PC, mais je pense que ce système a été fait pour les consoles (4 boutons de pad).
C'est donc le prix à payer pour voir nos créations débouler sur PS4 et autre xbox one.
À vos claviers donc pour nous faire plein de quêtes avec moult conversations.
Re: Creation Kit Fallout 4
Posté : 25 juil. 2016, 04:07
par Darkleon54
Il faut quand même le faire, a chauqe Update du CK je suis obligé de rentrer a nouveau ces lignes sur le .ini, Bugthesda et les Beth ... Bethesda et les bugs
Re: Creation Kit Fallout 4
Posté : 27 nov. 2016, 12:48
par John BigBooty
Bonjour,
Il ne se fasse pas grand chose ici concernant le Creation Kit pour Fallout 4. Personne ne s'y ai mis ?
Moi, j'y ai mis les mains; il faut de la puissance et de la mémoire mais cela ne suffit pas ... Beaucoup de bug qui le rende parfois inutilisable ..
En ce moment, lorsque je tourne avec ma souris en appuyant sur 'shift' dans la fenêtre de rendu, plus rien n'est lisible, tout semble se superposer, je ne sais pas/plus quoi faire.
Quelqu'un aurait saurait configurer le CK ?
Dans l'espoir d'avoir une réponse de la communauté française ... Merci.