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Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 17 juil. 2009, 14:27
par Kamilu
Je repense à une arme qui m'avais bcp plu, que j'avais vu sur le forum et que Roi Liche avait rebaptisé Gélatron (cela qui gelait les ennemis : l'effet était saisissant !), toujours dans mon optique d'armes "bisares" (je sens que ça va me rester !).
De plus, pour contourner le prob de la vendeuse de la citadelle : n'est il pas possible de créer un autre vendeur et de l'y placer. Par exemple un scribe de l'ordre de l'Epée particulièrement fouineur et qui aurait décidé de vendre ses trouvailles !
J'ai peur par contre que cela alourdisse le mod mais ce serait, tout de même un mal pour un bien étant donné que le but de ce mod est l'intégration des armes de façon logique dans le monde de Fallout 3.

PS : Pour la Citadelle on peut même penser à 2 vendeurs : 1 de l'Epée, 1 du Bouclier qui vendent chacun dans leur catégorie mais ont tout deux des caractères radicalement opposés et se détestent ! Mais là ça demande des compétences plus poussées pr le GECK et se serait peut être un peu trop ! :D

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 17 juil. 2009, 14:40
par Corax
C'est le mod Armes Cryogéniques avec le Cryolator (traduit par mes soins et disponibles en SAML)

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 17 juil. 2009, 20:00
par Thyldan
Pour CALIBR, oui bien sûr que c'est possible... Seulement on sera limité aux munitions de base du jeu... C'est pas super... Et puis bonjour le réalisme :(. Pour ce qui est du vendeur à ajouter à la citadelle, je peux toujours regarder mais c'est vrai que ça rend tout de suite le mod plus lourd... Et ce n'est pas le but recherché... J'y regarderais quand même...

Merci pour vos réponses ! J'en attends encore d'autres !
Cordialement, Thyldan

Edit : Pour ce qui est du Cryolator, il y a de grandes chances pour qu'il figure dans cette compilation... Merci de l'avoir cité, je l'avais complètement oublié.

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 17 juil. 2009, 21:41
par Corax
Roi vient juste de le rendre dispo aujourd'hui, n'oubliez pas qu'il necessite CRAFT (aussi dispo)

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 18 juil. 2009, 01:06
par Thyldan
Je ne peux pas me permettre d'avoir une compilation qui a 36 dépendances à d'autre mod du genre CRAFT... Je n'en mettrais qu'un, c'est CALIBR (et je ferais un autre .esp pour ceux qui ne le veulent pas). Cependant, je peux supprimer la dépendance d'un mod à CRAFT par exemple... Du coup il ne le faudra plus pour faire fonctionner le mod... Ce qui peut s'avérer être un énorme avantage... Et c'est un peu le but d'une compilation :). J'en profite pour dire que j'ai testé Junk Metal Schematics - original weapons workbench disponible à cette adresse : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=3907. N'ayant vraiment pas accroché, je ne compte pas mettre ce mod dans ma compilation... Je vous le dis au cas où vous le proposeriez :)... Mais, Corax, qu'est-ce qui te dérange dans le fait d'utiliser CALIBR ?

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 18 juil. 2009, 01:40
par Corax
Obligez de chercher encore plein de différents type de munitions, à force en avoir 30-40, ca devient énervant.

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 18 juil. 2009, 01:47
par Thyldan
Je sais mais le problème, c'est que si je ne garde que le 5,56mm sachant le nombre de fusil que je rajoute... Va falloir économiser :). De toute façon, toutes les munitions dont je ne me sers pas dans CALIBR seront supprimées. Cela revient à ne pas en rajouter tant que ça. Je ferais une alpha ouverte, tu pourras me donner ton avis... J'en profite pour vous annoncer que je rajoute le Walther P99 qui a été corrigé par son auteur ! Il fait donc partie officiellement des pistolets disponibles dans la compilation.

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 18 juil. 2009, 02:14
par Corax
J'attend ton alpha avec impatience pour la tester.

Je suis bien content que le P99 soit inclus, j'adore cette arme.

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 19 juil. 2009, 00:45
par Thyldan
Bonsoir ! Bon j'ai fait un tour du côté des armes de "STALKER" et il y a tellement d'armes à revoir (que ce soit au niveau de l'animation, des textures ou des meshes) que je ne compte pas l'intégrer à ma compilation (à regret car de nombreuses armes étaient vraiment intéressantes :(). J'ai regardé au pistolet 14mm et j'ai vraiment apprécié ! Le pistolet est disponible à cette adresse : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2592. J'aimerais que d'autres personnes testent ce dernier pour me donner leur avis.
Je compte essayé la version "non-remplaçante" des "Wattz Laser Weapons" du même créateur. Si vous voulez me donner votre avis, c'est le plus que bienvenue.

Edit : j'ai oublié de vous dire que j'ai intégré l'AKS-74U dans la compilation.
Edit : J'ai aussi ajouté le MP40 (seconde guerre mondiale), sans être fan de ce genre d'arme, cela fait un pistolet mitrailleur en plus et c'est une arme de qualité qu'il est possible de trouver après que la Terre soit dévasté par des attaques nucléaires. Enfin ça c'est mon avis personnel de Rôle-Player :).

Re: Compilation d'armes et d'armures

Posté : 19 juil. 2009, 21:36
par Dov
Salut,

Je n'ais aucunes idées de mods d'armes interessant pour le tiens qui n'ai pas encore été cité.
Par contre je ne pense pas que ce soit une bonne idée de trouver les armes dans des caisses en "libre services". C'est moyennement réaliste le coup du type qui se balade dans les terres désolées et qui tombe sur un Desert Eagle en parfait état de marche. ;)
Je pense que drop certaines armes sur les boss du jeu pourait être une bonne idée, genre je verais bien le chirurgien de l'usine red racer, qui nous acceuille dans le jeu vanilla avec un lance-missile, être armé du cryolator ou d'une arme du même genre. Même chose pour Jaime au Dunwich Building.
A Canterbury Commons ( pas sur de l'orthographe du nom ) on peut augmenter le stoc des caravaniers en les finançants, tu pourrait ajouter des armes au marchant qui en vend deja tout en faisant en sorte qu'une partie de cet équipement soit disponible seulement si le joueur à dejà avancé la monaie pour ce marchant ( et pourquoi pas une arme en cadeau de la part du marchant pour l'avoir sponsorisé ? )
Rééquilibrer certaine armes est necessaire, j'ai essayé le desert eagle... bah c'est cheaté ;) Mais moi ça me pose pas de probleme que certaines arme soit plus puissante que celles du jeu vanilla, à condition qu'il faille en ch*** pour les avoir.
Rajouter des armes dans les DLC... bof. Beth' fait suffisament bien la com' de ces derniers pour pas en rajouter.
Enfin si tu te sent d'attaque faire des quête pour obtenir certaines armes parmis les plus puissantes.

P.S : Donner un poid au munition peut également ajouter en réalisme. Il y a deja des mods qui le font mais il me semble qu'il sufit de modifier l'ordre de chargement des mods pour éviter les conflict ( à vérifier ).
Un jours je me suis rendu compte que mon perso trimballait une vingtaine de mini-nukes et plus de 250 roquettes...
Mettre un poid au moin pour ces deux type de munitions me parait necessaire.