Page 2 sur 2
Re: The Running Dead 1.3
Posté : 04 avr. 2016, 19:58
par DeathMagnetic
Y'a pas de problème c'est mon bouleau après tout

Re: The Running Dead 1.3
Posté : 04 avr. 2016, 21:29
par Koala
Un bouleau c'est un arbre tu sais !

Re: The Running Dead 1.3
Posté : 05 avr. 2016, 05:40
par DeathMagnetic
Celle là elle était en trop

Re: The Running Dead 1.3
Posté : 14 avr. 2016, 11:28
par Pazhia
Bonjour,
un petit post pour signaler un double soucis avec ce mod :
1) Certaines quêtes dont l'objectif et de sauver un personnage secondaire aux mains de pillards ou autre sont automatiquement ratées à peine entré dans le bâtiment depuis l’installation du mod, je pense que la présence de Zombie rend hostile les preneurs d'otages .
SPOIL : j'ai eu le soucis en voulant sauver la goule lors de la quête de Silver Shroud également le même soucis en voulant sauver la fille lors de la quête de Covenant.
2) Le mod corromp les sauvegardes, suite au problème N1 j'ai voulu désinstaller le mod mais les sauvegardes ne sont plus chargeables sans (le jeu plante dès qu'on lance une sauvegarde) il faut donc impérativement laisser le mod actif pour continuer à utiliser les sauvegardes corrompues par ce mod. (j'ai essayé de sauvegarder en zone instancée sans zombie mais rien n y fait)
Mieux vaut être averti avant d'installer ce mod.
Paz
Re: The Running Dead 1.3
Posté : 14 avr. 2016, 13:48
par DeathMagnetic
Je sais c'est marqué dans la section "Bugs "Normaux"" dans le Lisez-moi
Donc normalement tout le monde est prévenu
Re: The Running Dead 1.3
Posté : 14 avr. 2016, 13:54
par Pazhia
Ha même la corruption de sauvegarde?
Je suis passé à coté
Effectivement il conseille d'attendre trois jours puis de sauvegarder dans un lieu "clean".
Je teste ça et je ferais un retour si ça fonctionne dans les jours qui viennent.
Re: The Running Dead 1.3
Posté : 18 avr. 2016, 10:13
par Pazhia
Petit retour pour ceux que ça peut intéresser :
- Le fait de simplement laisser passer 3 jours dans un endroit clean ne fonctionne pas.
- Le cleaner de sauvegarde n'est plus disponible il est en attente de modération donc pour le moment, une fois le mod installé, aucun retour en arrière possible.
Re: The Running Dead 1.6
Posté : 14 mai 2017, 15:31
par Oaristys
Mod mis à jour en 1.6 :
Code : Tout sélectionner
Version 1.4
Plugin Remplacement des artilleurs - Suppression des Artilleurs nommés et équipés d'armures assistée, histoire de limiter le bug des zombies en armures assistées
Plugin Remplacement des pillards - Suppression des pillards nommés et équipés d'armures assistée, histoire de limiter le bug des zombies en armures assistées
Plugin Remplacement des pillards - Suppression des pillards à la brasserie Beantown à cause d'un bug pouvant provoquer des CTD
Version 1.5
Plugin Remplacement des robots - Suppression de Percy et d'autres robots nommés pour empêcher l'apparition de zombies à Diamond City
3 nouveaux plugins optionnels : remplacement des synthétiques, des super mutants et des Enfants d'Atome
Version 1.6
Corrections d'un bug avec l'apparition des zombies derrière des portes ou dans le paysage
Création d'un fichier esp pour faire apparaître les zombies au lieu d'un fichier bat, rendant inutile les fichiers bat
Les zombies spawnent à présent dans certains lieux du Commonwealth