Re: Objets dynamiques 1.7
Posté : 27 févr. 2017, 12:12
Merci merci. 

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Je ne suis pas extrêmement sûr mais c'est possible que tu doives juste continuer ton jeu ou attendre un certain temps in-game. Il est probable que la feature ne démarre qu'après un certain temps. Ou alors regarde dans le menu MCM voir si tout est bien activé.Jacomix a écrit :J'ai un petit problème ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai installé le mod et commencé une nouvelle partie. Les caisses, les tonneaux et les piles de bois fonctionnent bien. Cependant, les bottes de paille et tout le reste ne fonctionnent pas. J'ai loupé quelque chose ou faut-il avoir obligatoirement les mods de besoins réalistes? Merci
J'ai désinstallé le mod et je l'ai réinstallé. Les arbres et les rochers fonctionnent maintenant. Par contre, les options dans la catégorie autres ne fonctionnent toujours pas (paille, entraînement, mammouth ...) Mais bon, ce n'est pas bien grave. En ce qui concerne l'héritage de l'enfant de dragon j'ai ignoré les conteneurs au début et je n'ai pas de problèmes avec ce mod. Merci pour la traduction, le mod est vraiment bien.Kobro a écrit :Je ne suis pas extrêmement sûr mais c'est possible que tu doives juste continuer ton jeu ou attendre un certain temps in-game. Il est probable que la feature ne démarre qu'après un certain temps. Ou alors regarde dans le menu MCM voir si tout est bien activé.Jacomix a écrit :J'ai un petit problème ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai installé le mod et commencé une nouvelle partie. Les caisses, les tonneaux et les piles de bois fonctionnent bien. Cependant, les bottes de paille et tout le reste ne fonctionnent pas. J'ai loupé quelque chose ou faut-il avoir obligatoirement les mods de besoins réalistes? Merci