Pour ma part, c'est normal que le dossier de jeu soit clean : je me sers de MO. Ce dernier installe les mods ailleurs, un dossier par mod, etc.
C'est pour cela que je n'ai pas de dossier Textures dans mon Skyrim\Data.
Pour l'installation manuelle : il n'y en a pas à proprement parler. Je me sers de MO pour installer tous les mods que j'installe.
C'est une mauvaise idée que de mixer installation manuelle et installation via gestionnaire de mods.
Passage à Windows 10 = ENB foutu...
Re: Passage à Windows 10 = ENB foutu...
Oui mais parfois cela permet de vraiment "cibler" et changer qlq chose 
La je suis en train de tester mais j'ai qlq bug d'affichage et retour bureau..
Je me tate entre MO et NMM.. MO m'a l'air plus secure mais faut comprendre un minimum ce que l'on fait quand on appuie dessus

La je suis en train de tester mais j'ai qlq bug d'affichage et retour bureau..
Je me tate entre MO et NMM.. MO m'a l'air plus secure mais faut comprendre un minimum ce que l'on fait quand on appuie dessus

Utilise MO !
Ensuite, petite info : Windows 10 bride les performances des ENB, donc migrer sur windows 10 sous skyrim c'etait LA chose a pas faire :/ Désolé
Ensuite, petite info : Windows 10 bride les performances des ENB, donc migrer sur windows 10 sous skyrim c'etait LA chose a pas faire :/ Désolé
Ha oui bridé? c a dire...?
W10 limite la mémoire max totale allouée à 4go sur les jeux dx9, dont skyrim.
Avant ton passage à w10 tu devait être à 10240 mo, la t'est bloqué à 4000
Donc ça bride ton Enb
Avant ton passage à w10 tu devait être à 10240 mo, la t'est bloqué à 4000

Donc ça bride ton Enb

re 
Avec Skyrim Edition spécial y a t-il un ENB compatible W10? (ensuite je me débrouillerai pour en faire 1 a ma sauce)
J'ai essayé la version beta ENBserie de l'édition spécial mais toutes options ne sont pas actives..
Il y a t-il une soluce ou un fixe pour windows10 ? (SSE possède déjà un dossier de juin de Directx10)
impossible de configurer LENS et BlOOM..

Avec Skyrim Edition spécial y a t-il un ENB compatible W10? (ensuite je me débrouillerai pour en faire 1 a ma sauce)
J'ai essayé la version beta ENBserie de l'édition spécial mais toutes options ne sont pas actives..

Il y a t-il une soluce ou un fixe pour windows10 ? (SSE possède déjà un dossier de juin de Directx10)
impossible de configurer LENS et BlOOM..
Re 
Voilà éventuellement une solution de remplacement :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08#p339708

Voilà éventuellement une solution de remplacement :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08#p339708