Page 2 sur 2

Re: Extension des modules d'armes 1.7

Posté : 12 déc. 2020, 12:27
par Lysandre
Bon j'aime toujours autant ce mod, mais j'ai trouvé un problème de traduction, les pistolets 10 mm sont renommés aléatoires épiques avec ce mod.
Du coup je ne sais pas, si d'autres armes ont le même problème, mais il y a déjà celui ci.
( il y a peut être d'autres problèmes de traduction avec ce mod ) et j'ai de nouveau rencontré le bug des pistolets 10 mm.

ça serait éventuellement à tester sur une partie pour voir si d'autres armes n'ont pas un problème similaire...

Re: Extension des modules d'armes 1.7

Posté : 27 nov. 2022, 17:10
par Lysandre
Bonjour, je reviens sur ce que je disait par rapport à mon précédent message, j'ai vérifié depuis le Creation Kit, et il n'y a pas une coquille, il y en a deux, une pour le pistolet 10 mm, qui est renommé Aléatoire Épique, et la Masse en béton qui est renommée Simple Épique.
Et je vais vérifier, mais il me semble que le lance grenade qui peut être fabriqué à partir d'une revolver de fortune ne fonctionne pas.