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Re: Râtelier d'armes - Functional Weapon Racks

Posté : 16 janv. 2016, 15:34
par Glorte
Fenêtre a été plus rapide ;)

J'ai envoyé le mod en upload, contacté Corax, il sera bientôt disponible !

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Posté : 18 févr. 2016, 17:33
par Sylom
Si vous aimez exhiber vos armes et outils, vous pouvez chercher le mod dispo à cette adresse : Râtelier d'armes

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Posté : 21 févr. 2016, 14:49
par Bran ar Kamalar
Alors je l'ai testé en anglais.

En fait qu'on mette des armes avec n'importe quelle modification, le râtelier n'affiche que la version commune de l'arme, même chose avec les armes uniques. L'arme modifiée est toujours présente dans l'inventaire du rack. Dans le cas où on mettrai un certain nombre d'armes identiques de base et des armes modifiée, seules les armes communes seront affichées.

Image

La taille des armes implique la place disponible allouée sur le rack. Par exemple à gauche j'ai mis par erreur un pistolet qui aurait eu sa place dans l'autre, il a simplement plus de place autour.

Donc c'est un plus pour les colonies pour créer des armureries, mais cela ne sert pas à montrer nos supers armes modifiées.

(je vais finir par apprendre l'anglais à force tester les mod en anglais)

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Posté : 21 févr. 2016, 17:17
par Glorte
Bonjour Bran,

Merci de lire : La présentation du mod (en page 1), les message du sujet (toujours en page 1) et le lisez-moi car ce sont des bugs connus :)

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Posté : 22 févr. 2016, 00:22
par Bran ar Kamalar
"Pas affichée correctement" ne signifie pas obligatoirement pas affichée du tout, de plus si tu as lu mon message tu verra que j'ai testé le mod en anglais et non celui de la confrérie donc le lisez-moi ne m'est simplement pas accessible. Je ne l'avais pas vu sur la confrérie, je l'ai sélectionné directement sur le nexus avec d'autres.

Est-ce un bug ? En fait je ne l'ai pas compris ainsi. J'ai pensé que c'était lié à la manière dont le mod a été construit, car sans le geck on ne peut quand même pas tout faire.

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Posté : 22 févr. 2016, 17:53
par Etiennero
De plus si je peux me permettre il n'est pas précisé dans le read-me traduit actuel à quoi peuvent servir les différents esp dans l'archive : "Weaponrack, Weaponrack-Tools-Vanilla , Weaponrack-Weapons-Vanilla.) :) .

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Posté : 24 févr. 2016, 10:35
par Bran ar Kamalar
Je veux pas m'avancer, puisque je n'utilise pas la même version, si tu regardes l'image que j'ai postée, il y a deux types de rack, celui du fond qui n'est pas présent (du moins je n'en ai jamais vu) dans le jeu de base, et celui de droite qu'on rencontre pour les outils en gros dans chaque station service, la version vanilla donc. Moi j'ai les trois versions à première vue, je n'ai pas testé le rack qui est marqué "tool" je suppose que c'est pour les outils qui ne servent pas d'armes. Pour les mines, seule la version vanilla existe sur mon mod.

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Posté : 27 mai 2016, 12:49
par Lestatx
Bonjour tout le monde,

Je viens d'installer ce mod, mais je ne sais pas où trouver les racks dans le jeu. Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Posté : 28 mai 2016, 14:56
par Glorte
Lestatx a écrit :Bonjour tout le monde je viens d'installer ce mod mais je ne sais pas où trouver les racks dans le jeu . pouvez -vous m'aider merci
Bonjour !

Les râteliers sont disponibles dans la catégorie Mobilier -> Divers

Re: Râtelier d'armes 0.2.2

Posté : 28 mai 2016, 18:36
par Lestatx
Hello,

Merci pour ta réponse, mais je ne les trouvent pas et j'ai pourtant modifié les fichiers "ini"... Comme expliqué à cette adresse : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 86&t=20967

Et dans "mobiliers divers", j'ai une baignoire, un comptoir, un présentoir de figurines, un repose-pieds, des toilettes, une TV 3x, un séchoir à poissons 10x.