Page 2 sur 3

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Posté : 29 nov. 2015, 00:04
par Sylom
Euh, Bran...
► Afficher le texte

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Posté : 29 nov. 2015, 09:40
par Kostyan
En parlant de super mutants, on remarque bien que ces derniers sont les verts "classiques".

Juste, ils ont été crée sur la côte ouest par le "master". Visiblement, ils ont rien de mieux à foutre que d'aller à Boston et traverser les États-unis à pied.

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Posté : 29 nov. 2015, 10:01
par Jurema
Bah ouais, parce qu'un Fallout sans super mutant, bah, c'est pas fallout....

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Posté : 29 nov. 2015, 14:10
par Bran ar Kamalar
Sylom a écrit :Euh, Bran...
► Afficher le texte
Autant pour moi je ne me souvenais pas de ce passage de Fo3 mais elle a pas l'esprit pour, les scientifiques de l'institut sont des RBB (terme créé pas un physicien et mathématicien ancien membre du CNRS aujourd'hui décédé pour "rationaliste buté bouché" ^^), bah oui j'aime pas beaucoup l'institut...

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Posté : 30 nov. 2015, 21:54
par Merinian
Kostyan:
► Afficher le texte
Sylom:
► Afficher le texte
DarkDeadalus: J'ai pensé ça aussi (origine des Artilleurs), mais il n'y a pas le moindre pet de demi poussière de chiure qui irais dans ce sens (un p'tit message dans les terminaux, un papier dans un coin, une affiche, etc...)

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Posté : 01 déc. 2015, 09:11
par Bran ar Kamalar
Pourtant il me semblait que les super-mutants étaient des essais sur des humains en tout cas c'est l'idée qu'on nous donne dans Fo3 quand on doit aller chercher le la pièce manquante du système de purification de l'eau dans leur abri. Essais mené par l'enclave (sauf erreur de ma part). A ce propos les centaures ont disparut à première vue.

Je dois avouer que j'ai de la peine à faire les quêtes de l'institut, cet endroit m’oppresse à un point que j'en ressent des effets irl.

(oui je suis un peu fou et très sensible)

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Posté : 01 déc. 2015, 18:19
par Merinian
Bran ar Kamalar:
Tu n'a pas tout à fait tort:
► Afficher le texte
Donc bon, après ça (au moins 2 autres sites de recherches), je ne vois pas ce qui empêche l'Institut d'avoir récupéré le VEC sur un des 2 sites (Surtout quand Zimmer et allé à Rivet City, il aurait pu envoyer un android en récupérer sans risques...)

Si vous voulez en savoir plus sur Vault Tech et les horreurs qu'ils ont fait: http://fr.fallout.wikia.com/wiki/Abri

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Posté : 02 déc. 2015, 11:31
par Bran ar Kamalar
Merci pour le lien, j'ai lu sur tous les abris, et j'avais beaucoup de lacunes, surtout sur les premiers fallout, j'ai commencé au 3.

Je suis étonné de la quantité d'abri qui ne sont apparu dans aucun jeu ou juste mentionnés.

Les expériences tordues par contre j'en avais une assez bonne idée globale. C'est vrai que cela ne m'étonne pas beaucoup de la part de l'institut, mais bon à mon avis qu'on le détruise ou non il est voué à la destruction, à force de faire des robots de plus en plus développés, ils prennent des risques...

Faudra que je m'accroche pour terminer les quêtes de l'institut...

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Posté : 02 déc. 2015, 23:10
par Merinian
J'avoue qu'il y a pas mal de choses qui existent mais n'apparaissent nul part... En même temps c'est ce qui fait le Background de la série, et qui nous fait jouer encore et encore pour tout trouver :) (Mais c'est ce que je reproche à F4, les backgrounds ont l'air abandonnés en cours de réalisation, à moitié fini...)...

J'ai de toute façon pas tout exploré :) il me manque le Sud et le Sud Est de la map à faire.

En passant si quelqu'un sais où trouver une perk du genre Explorateur, qu'on avait dans F3 et FNV, qui était bien sympathique pour ne rien manquer...

Re: [Spoil] Fallout 4, une impression de "pas fini"...

Posté : 03 déc. 2015, 00:35
par dak51
Merinian a écrit :En passant si quelqu'un sais où trouver une perk du genre Explorateur, qu'on avait dans F3 et FNV, qui était bien sympathique pour ne rien manquer...
Pas de perk il me semble, donc code console "tmm 1 0 1" de mémoire pour avoir tout les marqueurs sur la map mais pas activé.