Page 2 sur 2
Re: Ça commence bien... Bug de souris.
Posté : 10 nov. 2015, 14:30
par Corax
C'est dans les options, mais tu peux pas désactiver la manette quand tu l'utilises.
Re: Ça commence bien... Bug de souris.
Posté : 10 nov. 2015, 14:32
par Corax
Nvidia prépare un guide graphique pour Fallout 4.
Re: Ça commence bien... Bug de souris.
Posté : 10 nov. 2015, 16:30
par Isis
Corax a écrit :C'est dans les options, mais tu peux pas désactiver la manette quand tu l'utilises.
Corax a écrit :Nvidia prépare un guide graphique pour Fallout 4.
Jolie double-post à 2 minutes d'intervalle Corax

Re: Ça commence bien... Bug de souris.
Posté : 10 nov. 2015, 17:49
par Roi liche
Isis a écrit :Corax a écrit :C'est dans les options, mais tu peux pas désactiver la manette quand tu l'utilises.
Corax a écrit :Nvidia prépare un guide graphique pour Fallout 4.
Jolie double-post à 2 minutes d'intervalle Corax


Re: Ça commence bien... Bug de souris.
Posté : 10 nov. 2015, 18:34
par Corax
Personne n'est parfait Isis.
Re: Ça commence bien... Bug de souris.
Posté : 10 nov. 2015, 21:11
par Isis
Heu, mais c'était une boutade !
Je pensais pas que ce serait mal interprété, désolé

Re: Ça commence bien... Bug de souris.
Posté : 11 nov. 2015, 18:38
par Kesta
Sinon niveau clavier... il y a que moi qui aie Z et Q de bloqués dans l'interface ? S est bien l'équivalent de "bas", mais Z pas l'équivalent de "haut", et idem avec Q/D et droite/gauche. Quand je vois là où le bouton d'ouverture de la console est allée se cacher, je dirais que c'est un soucis de compatibilité clavier (nos chers AZERTY...), mais bon, c'est lourd :/
Re: Ça commence bien... Bug de souris.
Posté : 11 nov. 2015, 19:06
par Jurema
Effectivement, le fait que l'interface de construction ne tienne pas compte de Z et Q est excessivement énervante :/
Re: Ça commence bien... Bug de souris.
Posté : 11 nov. 2015, 19:41
par Alkage
Moi perso il y'a seulement Q qui n'est pas pris en compte