Nos recommandations

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Nos recommandations

Message par apdji »

A mon avis, pour les mods du mois, de l'année et les recommandations, ce serait mieux de les mettre sur le forum, tout en faisant une annonce de leur création en news sur le site.

Car selon mois le système du forum est plus approprié pour une structure comme la conf'.
Qui plus est, cela peut permettre à certaines personnes de voir plus que le site et de se rendre compte que le cœur, l'esprit de la conf' c'est le forum ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Shuyin76
Confrère

Message par Shuyin76 »

Oui ! Il faudrait soumettre plusieurs mod potentiels pour voter pour le plus apte.
Mais pour le sujet qui traitera des mods du mois, il faut qu'il soit sous lock pour garder un sujet propre et bien lisible et clair.
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Shuyin76 a écrit :Pour l'idée du mod de la semaine ou du mois, je verrais plus ça comme un remerciement au traducteur/modder qui à fait un boulot monstre et ainsi donné accès à un mod de qualité.
Et les autres traducteurs/moddeurs alors? Ceux qui ont bossé sur un mod qui n'a pas été sélectionné "meilleur mod de la semaine/mois/année"... Ça voudrait donc dire qu'ils ne font pas du travail de qualité? Faudrait pas les remercier eux aussi?

Personnellement je désapprouve totalement l'idée de notation des mods, tout comme l'idée de "Files of the month" (pour reprendre l'expression TesNexienne).
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Shuyin76
Confrère

Message par Shuyin76 »

Mmmh c'est vrai que vu comme ça...
Bon je pense que tu as raison... Une traduction ou un mod si petit soit-il est aussi utile qu'un gros mod musclé !Mais en therme de temps consacré au travail...Sans pour autant dire que les petit traducteur ou petit moddeurs ne valent pas autant que les grands. Après il peut y avoir plusieurs élus au contraire ça serait une bonne chose aussi !
En plus je pense que ça pourrait motiver pour traduire ou faire les mods énormes demandés dans la section demande...
Apprenti moddeur : cherche maître doué dans ces catégories : Script et modification des fichiers .nif
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Moi ça aurait plutôt tendance à me démotiver :roll:
Shuyin76 a écrit :Après il peut y avoir plusieurs élus au contraire ça serait une bonne chose aussi !
Si tous les moddeur/traducteurs sont "élus", et seulement alors, j'approuverai l'idée :D
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Pour moi aussi, toutes notations ou fichier du mois n'est pas dans l'esprit de notre confrérie ;)

Je suis d'accord avec mamie :mrgreen:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Shuyin76
Confrère

Message par Shuyin76 »

Bon ben jme tais alors ! :cry:
Non je comprends tout à fait votre point de vue, ce n'était de toute façon qu'une idée...
Après tout, c'est vrai que ça serait injuste.
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Roi liche a écrit :Je suis d'accord avec mamie :mrgreen:
Merci papi kiche :D
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Totalement contre.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Shuyin76
Confrère

Message par Shuyin76 »

Je me sens vachement seul d'un coup... :lol:
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »