Ah, je m'étais posé la question en effet avec l'armure Altmer qui m'avait déçue IG par rapport aux screens ... :/
Mais je pensais que ça venait de moi.

Armure daedrique de TESO
Re: Armure daedrique de TESO
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Salut !
J'aurais testé avec plaisirs ce mods, malheureusement, je ne peux rien promettre pour le moment.
 Je suis encore au collège, et l'année dernière, j'ai eu 15 de moyenne générale au dernier trimestre. Du coup ma môman m'a privé d'ordi tout le mois d'août (désolé de raconté un peu ma vie  
 ) Donc même si j'arrive à poster quelque message de temps en temps, il m'est casi impossible de jouer. Mais c'est pas finit ! En plus, j'ai plus de partie skyrim ! du coup bah ... même tester une simple armure risque d'être compliqué, désolé (enfin si j'ai une save de partie sur mon bureau mais je sais pas où elle en est) ...
Donc voilà, si je peux tester, je t'envoie un message, mais va falloir attendre un peu.

J'aurais testé avec plaisirs ce mods, malheureusement, je ne peux rien promettre pour le moment.
Donc voilà, si je peux tester, je t'envoie un message, mais va falloir attendre un peu.
I'm hungry. Je veux du steak.
Je pense pouvoir le tester ça ferai un petit mod a tester pour un débutant comme moi et mon premier test sauf si Fatalis tiens vraiment à le tester  

T'en fais pas y'a pas de soucis !Fatalis a écrit :Salut !
J'aurais testé avec plaisirs ce mods,(...)
Je vais pouvoir bosser avec mon fils c'est parfait
Et je viens d'avoir une réponse extrêmement sobre, et tellement chaleureusement humaine de NewerMind, je cite : "Esp only" (Je m'y attendais cela dit)
Donc je traduis ça, et je te contacte par MP Horus ! Et ne me déçois pas.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Re: [EN TEST]Armure daedrique de TESO
Horus et Isis ... très drôle,  

Bon ba tant mieux alors. Après NewerMind a quasiment toujours répondu ça, alors c'est pas étonnant du tout.
Bon test, Horus.

Bon ba tant mieux alors. Après NewerMind a quasiment toujours répondu ça, alors c'est pas étonnant du tout.
Bon test, Horus.
I'm hungry. Je veux du steak.
Merci Ninjarabe et de rien Fatalis c'était un plaisir de tester ce mod